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Dishonored : plusieurs fins, et 12 minutes de gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Arkane donne quelques précisions sur la façon dont seront gérées les alertes dans Dishonored. Grosso modo, si vous êtes repérés pendant une mission, les gardes se passeront le mot, et inutile ensuite de rester planqué 5 minutes dans un coin le temps qu’Alzheimer frappe : ils resteront en état de vigilance.

Par ailleurs, le studio indique qu'il y aura plusieurs fins disponibles suivant votre façon de jouer. On espère que cette promesse sera tenue de plus belle manière que dans Deus Ex : Human Revolution ou Mass Effect 3.

En bonus, un visiteur du Micromania Game Tour a filmé 12 minutes de gameplay (qui reprend la démo E3), commenté en français.

Lire la suite sur le site : Dishonored : plusieurs fins, et 12 minutes de gameplay.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
J'espère que c'est le niveau de difficulté qui fait ça parce que des mecs aussi aveugles ça risque d'être chiant.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
C'est moi ou les ennemis ne voient absolument rien ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Mouais. L'univers est assez formidable toussa mais je flippe pour la gestion de la difficulté. Entre les ennemis bien bigleux et la kyrielle de pouvoirs, difficile de trouver un réel challenge.

J'espère que les deux autres niveaux de difficulté apportent un réel plus.

Et puis ces bœufs qui gueulent dans la salle dès qu'il y a une action... Woké Jean-Michel Lourding.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6366 msgs
La réactivité de l'ia fait un peu peur oui, pour les pouvoirs c'est GiveAll là donc bon difficile de juger.
Il se peut que ce soit le tout début et que donc les pouvoirs sont bien abusés car obtenu bien plus tard normalement.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Non mais ça va cartonner, on peut de transformer en rat pour aller matter les culottes des filles.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Froyok a écrit :
Non mais ça va cartonner, on peut de transformer en rat pour aller matter les culottes des filles.

Déjà 1 million de ventes au Japon.

Sinon je n'ai pas pigé la réponse pour le new game + c'est ambigüe. Ils disent qu'ils nous proposent de recommencer le jeu plusieurs fois, mais en NG+ ou avec une autre save ? Bizarre cette réponse.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 108 msgs
Petite précision concernant l'IA : quand on lean, elle ne nous voit pas... Comme dans un bon vieux Thief quoi ! Mais comme on ne peut pas leaner en se déplaçant, ne comptez pas vous trimballer un peu partout à découvert sans vous faire repérer. ;)

Sinon, pour le NG+, la réponse est non : on en a pas. On espère que le jeu tel quel possède déjà une rejouabilité suffisante pour tenir en haleine un bon moment !

P.S. : Notez que pour les besoins de la démo, il y avait bien plus de pouvoirs débloqués que ce qui est normalement possible à ce stade du jeu...
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
au début de la vidéo, le mec explique qu'il joue avec tous les pouvoirs et gadgets activés pour la démo. Et dans ces gadgets, il doit surement y avoir des trucs pour booster le stealth, enfin, j'imagine.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Sarakyel a écrit :
Petite précision concernant l'IA : quand on lean, elle ne nous voit pas... Comme dans un bon vieux Thief quoi ! Mais comme on ne peut pas leaner en se déplaçant, ne comptez pas vous trimballer un peu partout à découvert sans vous faire repérer. ;)

Sinon, pour le NG+, la réponse est non : on en a pas. On espère que le jeu tel quel possède déjà une rejouabilité suffisante pour tenir en haleine un bon moment !

P.S. : Notez que pour les besoins de la démo, il y avait bien plus de pouvoirs débloqués que ce qui est normalement possible à ce stade du jeu...


Concernant les niveaux de difficulté il y en a plusieurs ?Et la présentation était en easy ? Parce tu prends l'exemple de Thief qui était assez facile en normal et un vrai challenge dans le niveau de difficulté le plus élevé.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6366 msgs
SuiX a écrit :


Concernant les niveaux de difficulté il y en a plusieurs ?Et la présentation était en easy ? Parce tu prends l'exemple de Thief qui était assez facile en normal et un vrai challenge dans le niveau de difficulté le plus élevé.


Heu, t'as regardé la vidéo ?
Serieux des fois...
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est que les gardes ont l'air tout aussi débiles et aveugles que ceux de Deus Ex 3. Sinon ça troue l'cul.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Ca a l'air vraiment genial mais du coup ca me fait en vouloir plus... Plus de realisme surtout, principalement dans les reactions des PNJ. Les prostipute si tu les laisse en vie elle font quoi? Elle s'enfuient ou elle font comme si rien ne s'etait passe?

Est il possible de prendre possession d'un garde ou d'une fille et tuer la cible avec pour qu'il soit ensuite considere responsable par les autres? Et si oui que se passe-t-il apres? Il se fait tuer? Arreter?

Si l'on tue l'un des freres et que l'alarme est donnee, est ce que quelqu'un va prevenir le second? Quelle est sa reaction?
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Temujin a écrit :
...


T'en demande trop, pour le savoir faut acheter le jeu.
 
Daz
Membre Factor
Membre 622 msgs
Comme tout le monde, la difficulté me fait flipper.
Rien que le fait de choisir le mode "normal" lors d'une présentation m'a mis la puce à l'oreille (en général, on fait les présentations en easy pour vraiment pouvoir montrer le jeu sans être emmerdé). Quand j'ai vu l'IA, j'ai compris.

Et du coup, je me demande si elle est affectée par le niveau de difficulté, en fait. Si c'est ça le mode normal, jouer en easy change quoi en définitive ? Le jeu est juste plus généreux sans toucher à l'IA ?
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
BeatKitano a écrit :


Heu, t'as regardé la vidéo ?
Serieux des fois...


J'étais sur smartphone, et pas assez de réseau pour la vidéo... Mais j'ai ma réponse maintenant. Les vidéos de l'E3 n'étaient pas rassurante sur ce point c'est pour çà que je posais la question.
J'espère juste un vrai challenge et pas une promenade de santé en stealth comme Deus Ex : HR.

Après avoir visionné la vidéo, je trouve vraiment le jeu trop facile, même si le héro est classe dans ses actions. Les ennemies sont aveugles et même un peu sourds. Dans Thief il fallait au moins être dans le noir pour lean sans être vu (à moins que ma mémoire me joue des tours !)
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 699 msgs
Les fisn de DE3 étaient bien en soi mais il est vrai qu'elles manquaient d'implication dans la manière de les obtenir.
Ne vous faîtes pas d'illusion sinon, un joueur veut bien voir 12 fins mais refusera de jouer au jeu 12 fois. Soit les différences seront cosmétiques soit tout se jouera dans les deux dernières heures de jeu.
 
Dishonored : plusieurs fins, et 12 minutes de gameplay
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