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Dishonored : le pitch et une première image
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Résumons ce que l'on sait sur Dishonored : une nouvelle licence, Raphael Colantonio (Arx Fatalis) et Harvey Smith (Deus Ex) en directeurs créatifs, les p'tits gars d'Arkane à la réalisation, et l'envie de se démarquer des shoots qui vous tiennent par la main du début à la fin. Que demander de plus ? Une image et le pitch du jeu, peut-être ...

Dishonored nous met dans la peau de Corvo, l'ex-garde du corps de l'impératrice injustement accusé de son meurtre, qui devra laver son nom et échapper aux forces que le régent à lancé à sa poursuite.

Malgré son incompétence manifeste à accomplir correctement son travail, Corvo est un combattant hors pair qui sait se fondre dans les ombres, mais maîtrise aussi tout un tas de gadgets et de pouvoirs surnaturels : on pourra par exemple arrêter le temps, invoquer des rats pour attaquer des gardes ou même prendre possession de l'un des rongeurs pour s'échapper d'une situation tendue.

Les développeurs souhaitent visiblement donner différents outils au joueur, et les laisser se débrouiller pour trouver leur solution aux différentes situations. Le jeu réagira en fonction du chaos que vous aurez semé lors de vos assassinats pour adapter l'histoire, mais sans pour autant vous encourager à choisir une voie plus ou moins sage nous promet-on.

Lire la suite sur le site : Dishonored : le pitch et une première image.
 
PlayerOuane
Membre Factor
Membre 29 msgs
Tiens, Red Steel 2...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
hmm on sait sur quoi tourne le bousin, une version sur-protéinée du source engine? Si c'est le cas :s
Car malgre ses qualites cosmetiques et son appetit technique frugale , jai pas envie de me manger des chargements toutes les 30 min.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4803 msgs
Tonolito a écrit :
Jai pas envie de me manger des chargements toutes les 30 min.

Ça va c'est correct 30 minutes :p
 
Stun
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ca tourne plutôt sur l'unreal engine à priori si on regarde leurs offres d'emplois...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Le speech me rappelle le début (certes classique) de the witcher 2.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Tonolito a écrit :
jai pas envie de me manger des chargements toutes les de 30 min.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le jeu doit déjà être de développement depuis un bout de temps, sinon j'imagine qu'ils auraient utilisé soit le Creation Engine (Skyrim) soit l'id Tech 5 (RAGE).
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
PlayerOuane a écrit :
Tiens, Red Steel 2...

Je me suis fait la même remarque: RS2 nex-gen.
Remarque, pourquoi pas, RS2 était plutôt bon, mais trop limité par la plateforme.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 63 msgs
Simple curiosité : à part le côté "combat à l'arme blanche en first person" (et qui avait déjà été fait bien avant Dark Messiah, lui-même antérieur à Red Steel 2), qu'est-ce qui vous évoque tant RS2 ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je parie que c'est le masque et l'enviro portuaire (?)...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
"Combat à l'arme blanche en first person" ça le fait depuis bien avant Dark Messiah si tu vas par là (genre... Hexen 2. Et encore y a plus vieux)

Là c'est le combo "sensation de body awarness" + flingue + épée + "effet de vitesse" + "ennemi style roublard avec un masque et vetement long". J'ai l'impression de voir un finishing move de RS2.

Celà dit, ce n'est pas une critique négative, bien au contraire.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
The Real Phoenix a écrit :
"Combat à l'arme blanche en first person" ça le fait depuis bien avant Dark Messiah si tu vas par là (genre... Hexen 2. Et encore y a plus vieux)


Sarakyel a écrit :
(et qui avait déjà été fait bien avant Dark Messiah, lui-même antérieur à Red Steel 2)


:]
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Oui pardon j'ai mal lu.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 63 msgs
Non mais pas d'offense, je demandais juste par curiosité, maintenant je suis fixé ! ;)

Par contre les images géantes qui fuck le layout des commentaires c'est pas cool !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
J'espère en tout cas qu'il n'y a ni finish move ni qte.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Le vertueux a écrit :

J'espère en tout cas qu'il n'y a ni finish move ni qte.



Les finish moves ca peut etre bien cool si c'est bien implementés, les QTE ca suce par contre oui.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ben avec Dark Messiah ils ont une putain de base déjà...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
Les finish moves ca peut etre bien cool si c'est bien implementés


Perso je déteste, bien implémentés ou pas, ce que je n'aime pas c'est le fait de changer l'angle de la caméra, de casser le rythme et de voir les méchants à côté attendre sagement que tu finisses ton animation.
En plus de ça c'est vite répétitif et peu impressionnant.
Par contre les démembrements (plus comme severance blade of darkness que dans dark messiha) j'adore, c'est vraiment merveilleux et tu cherches toujours à décapiter ou mutiler ton adversaire sans y parvenir à chaque fois.


Et oui les combats dans dark messiah étaient excellents avec une bonne difficulté, il y avait vraiment du challenge, c'était vraiment stimulant.
Sans compter la direction artistique, une atmosphère excellente, un peu plus classique que celle d'Arx Fatalis mais néanmoins de grande qualité.
 
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