Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dishonored : 22 minutes de gameplay en HD
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La démo E3 de Dishonored avait déjà été filmée par quelques caméras indiscrètes, mais Arkane nous propose de la voir dans une qualité décente. Et même de la voir deux fois, puisque Raphael Colantonio et Harvey Smith nous proposent une première approche stealth et une seconde plus rentre-dedans sur le même niveau. Le tout est sous-titré en français.

Dishonored est prévu pour le 12 octobre, et les pré-commandes ont déjà commencées.

Lire la suite sur le site : Dishonored : 22 minutes de gameplay en HD.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Vraiment pas mal, pas contre le design du 2ème lieu (fin de la 2ème vidéo) est très moyen. J'espère que ça tiendra la route.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
L'IA est quand meme caca et aveugle. Y'a une vielle surbrillance d'objet, j’espère que ça sera désactivable comme pour Deus Ex
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Cette video me rassure car le mec joue en normal et il est bien spécifié que la perception de l'ia dépend du niveau de difficulté. Je suis méga fan de la DA et du level design, il y a l'air d'y avoir des tonnes de possibilités.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Mouais, plutot d'accord avec Requiem. Je veux voir la même phase de gameplay en hard et en very hard avant d'acheter.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est présenté sur pc avec un pad ou c'est une version console?
 
Dishonored : 22 minutes de gameplay en HD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews