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Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Harvey Smith nous propose une petite explication de texte sur le trailer précalc de Dishonored 2 aperçu à l'E3 cette année. Il revient sur le terrain de jeu de ce second volet, Karnaca, une cité plus ensoleillée mais pas forcément moins dangereuse que Dunwall. Arkane s'est inspiré de villes d'Espagne, de Grèce ou d'Italie pour l'ambiance graphique.

Il est également question des bloodflies qui nichent dans les cadavres histoire d'inciter les joueurs à jouer proprement, ou au moins à nettoyer derrière eux.

Ca sort au printemps 2016 sur PC et consoles

Lire la suite sur le site : Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2160 msgs
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Ça n'est pas le côté "suite" le plus gros problème des call of Creed, même si la surexploitation est très lassante.
C'est la fadeur de leur gameplay. Call of duty qui s'est simplifié où tu peux tuer en tirant les 3/4 des balles à côté ou en utilisant des gadgets à la con dans des maps rachitiques, Creed où tu maintiens appuyer 1 touche pour franchir tous les obstacles et où il est impossible de mourir en combat tellement ils sont faciles et simplistes.

C'est ça qui est pénible.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et il est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Palido a écrit :
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.


PArdon dans ACU (le seul que j'ai fait apres le second), en difficulté max, après une à 2 heures où tu as quelques difficultés, tu récupères l’équipement qui va bien et là tu roules sur les types
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles". Après, je ne suis pas allé suffisamment loin pour améliorer et faciliter les combats.

Dans les précédents, être entouré par 5 mecs, ce n'était pas grave du tout. Dans Unity, c'est déjà un peu plus galère. Enfin bon, en y repensant, ça me ferait chier de me taper des combats difficiles et longs toutes les 2 minutes dans un jeu où ce n'est pas vraiment le but...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles".

Ah tu joues sur les mots, ça n'a pas d'importance que le jeu soit plus difficile que Dora l’impératrice si ça reste ultra facile dans tous les aspects du jeu.

ce n'est pas vraiment le but...

C'est quoi le but des Acreed ? De se promener dans une ville virtuelle en carton plâtre ?
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
C'est aussi comme ça que j'ai vu les combats dans Black Flag, comme une punition, tout comme dans MGSV, les gunfights sont une purge, donc on a tout interet à les éviter ne serait ce que pour essayer de s'amuser et garder un semblant d'immersion et de difficulté.
Perso dans Black Flag j'ai fait tout le jeu avec les lames cachées, dont ca prouve bien qu'on peut souvent éviter les combats nuls ou les expédier.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Palido a écrit :
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.


D'accord mais le problème dans Unity (hormis quelques missions d’infiltration pur et dur, assez bien faite), c'est que tu allais plus vite en tuant tout le monde qu'en prenant ton temps . Mais si tu te faisais chopper, tu tues tout le monde et t'as le même résultats... Après comme que je disais si tu vas pas dans les quartiers hight level des le début, au bout de 2 heures tu roules sur tout ce qui se présente des que t'as compris le principe....
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
choo.t a écrit :
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.


Le premier a eu du succès, et pourtant le nouveau s'annonce bien couillu, donc perso je ne m'inquiète pas trop. C'est pas le genre de ce studio de tomber dans la facilité, suffit de voir leurs précédents titres.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Ben en fait, quand t'as des limites où tu dois passer en infiltration, soit le design est bien fait mais l'IA est minable... : garde mort, un autre viens voir t'es en embuscade, tu le tue, et tu enchaines tous les gardes au même endroit : " tous mes potes sont morts là, ben je vais voir, on sais jamais" , ... et c'est un exemple parmi d'autres
soit t'as des problèmes de maniabilité (que j'ai pesté pour passer dans une fenêtre ouverte .et du coup, les mecs te voit car t'es pas passé à temps dnas une fénétre..), des problèmes de collisions (bloquer par des décors, des personnages qui reste dans les combats au milieu de la rue, etc...), des actions automatiques de l'assassin etc etc...

Et j'y ai joué après les patchs
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?

Quant au fait que le jeu n'est absolument pas designé comme étant un jeu d'infiltration : je suis totalement d'accord. Et à chaque fois, je m'excite en regardant les trailers et autres séquences de gameplay en pensant que "cette fois-ci, c'est la bonne, on va vraiment être un maitre assassin", pour me rendre compte que "Ah, bah non". Selon moi, c'est justement la faute à cet open world qui casse toutes les mécaniques d'infiltration en offrant un gros mélange de différents types : parkour, combat, enquêtes (pour le coup, c'est propre à Unity)... Au final, Ubisoft en propose beaucoup, mais n'arrive pas à se spécialiser, ou à s'affiner. D'où la fadeur (ou médiocrité) citée précédemment, probablement. C'est dommage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?


Je parlais de l'ensemble de la saga et il est fortement peu probable qu'il y en ait un qui devienne comme ça difficile. D'ailleurs tu l'avoues toi même qu'il ne l'est pas.

Et encore, au delà de la difficulté, c'est vraiment la simplicité des mécanismes qui ne génère aucune courbe de progression.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert. Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
CBL a écrit :
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert.Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.

Oui enfin voilà, si on s'impose ses propres règles. Tu en es à combien de %?

Y'a quand même des missions bien débiles genre "détruis le maximum de chars" (mission principale) où là pas possible de se la jouer stealth sneaky bitch, je me suis retrouvé à galoper de char en char pour leur tourner autour (toujours en galopant) en les avoinant au lance grenade... Je me doute qu'on peut se les faire au claymore etc, mais l’intérêt est fort limité.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
Tu peux aussi fultoner les Tanks et ne pas te faire griller sans là c'est vraiment plus dure.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
On peut fultonner les tanks qui roulent?
première nouvelle! / la belle affaire! / on aura tout vu!
Même si c'est le cas je doute que ce soit plus dur, puisque j'imagine qu'il suffit d'arriver dans le dos, tel un valeureux guerrier.
 
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