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Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Harvey Smith nous propose une petite explication de texte sur le trailer précalc de Dishonored 2 aperçu à l'E3 cette année. Il revient sur le terrain de jeu de ce second volet, Karnaca, une cité plus ensoleillée mais pas forcément moins dangereuse que Dunwall. Arkane s'est inspiré de villes d'Espagne, de Grèce ou d'Italie pour l'ambiance graphique.

Il est également question des bloodflies qui nichent dans les cadavres histoire d'inciter les joueurs à jouer proprement, ou au moins à nettoyer derrière eux.

Ca sort au printemps 2016 sur PC et consoles

Lire la suite sur le site : Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Ça n'est pas le côté "suite" le plus gros problème des call of Creed, même si la surexploitation est très lassante.
C'est la fadeur de leur gameplay. Call of duty qui s'est simplifié où tu peux tuer en tirant les 3/4 des balles à côté ou en utilisant des gadgets à la con dans des maps rachitiques, Creed où tu maintiens appuyer 1 touche pour franchir tous les obstacles et où il est impossible de mourir en combat tellement ils sont faciles et simplistes.

C'est ça qui est pénible.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et il est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
Palido a écrit :
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.


PArdon dans ACU (le seul que j'ai fait apres le second), en difficulté max, après une à 2 heures où tu as quelques difficultés, tu récupères l’équipement qui va bien et là tu roules sur les types
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles". Après, je ne suis pas allé suffisamment loin pour améliorer et faciliter les combats.

Dans les précédents, être entouré par 5 mecs, ce n'était pas grave du tout. Dans Unity, c'est déjà un peu plus galère. Enfin bon, en y repensant, ça me ferait chier de me taper des combats difficiles et longs toutes les 2 minutes dans un jeu où ce n'est pas vraiment le but...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles".

Ah tu joues sur les mots, ça n'a pas d'importance que le jeu soit plus difficile que Dora l’impératrice si ça reste ultra facile dans tous les aspects du jeu.

ce n'est pas vraiment le but...

C'est quoi le but des Acreed ? De se promener dans une ville virtuelle en carton plâtre ?
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
C'est aussi comme ça que j'ai vu les combats dans Black Flag, comme une punition, tout comme dans MGSV, les gunfights sont une purge, donc on a tout interet à les éviter ne serait ce que pour essayer de s'amuser et garder un semblant d'immersion et de difficulté.
Perso dans Black Flag j'ai fait tout le jeu avec les lames cachées, dont ca prouve bien qu'on peut souvent éviter les combats nuls ou les expédier.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
Palido a écrit :
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.


D'accord mais le problème dans Unity (hormis quelques missions d’infiltration pur et dur, assez bien faite), c'est que tu allais plus vite en tuant tout le monde qu'en prenant ton temps . Mais si tu te faisais chopper, tu tues tout le monde et t'as le même résultats... Après comme que je disais si tu vas pas dans les quartiers hight level des le début, au bout de 2 heures tu roules sur tout ce qui se présente des que t'as compris le principe....
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
choo.t a écrit :
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.


Le premier a eu du succès, et pourtant le nouveau s'annonce bien couillu, donc perso je ne m'inquiète pas trop. C'est pas le genre de ce studio de tomber dans la facilité, suffit de voir leurs précédents titres.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Ben en fait, quand t'as des limites où tu dois passer en infiltration, soit le design est bien fait mais l'IA est minable... : garde mort, un autre viens voir t'es en embuscade, tu le tue, et tu enchaines tous les gardes au même endroit : " tous mes potes sont morts là, ben je vais voir, on sais jamais" , ... et c'est un exemple parmi d'autres
soit t'as des problèmes de maniabilité (que j'ai pesté pour passer dans une fenêtre ouverte .et du coup, les mecs te voit car t'es pas passé à temps dnas une fénétre..), des problèmes de collisions (bloquer par des décors, des personnages qui reste dans les combats au milieu de la rue, etc...), des actions automatiques de l'assassin etc etc...

Et j'y ai joué après les patchs
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?

Quant au fait que le jeu n'est absolument pas designé comme étant un jeu d'infiltration : je suis totalement d'accord. Et à chaque fois, je m'excite en regardant les trailers et autres séquences de gameplay en pensant que "cette fois-ci, c'est la bonne, on va vraiment être un maitre assassin", pour me rendre compte que "Ah, bah non". Selon moi, c'est justement la faute à cet open world qui casse toutes les mécaniques d'infiltration en offrant un gros mélange de différents types : parkour, combat, enquêtes (pour le coup, c'est propre à Unity)... Au final, Ubisoft en propose beaucoup, mais n'arrive pas à se spécialiser, ou à s'affiner. D'où la fadeur (ou médiocrité) citée précédemment, probablement. C'est dommage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?


Je parlais de l'ensemble de la saga et il est fortement peu probable qu'il y en ait un qui devienne comme ça difficile. D'ailleurs tu l'avoues toi même qu'il ne l'est pas.

Et encore, au delà de la difficulté, c'est vraiment la simplicité des mécanismes qui ne génère aucune courbe de progression.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert. Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
CBL a écrit :
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert.Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.

Oui enfin voilà, si on s'impose ses propres règles. Tu en es à combien de %?

Y'a quand même des missions bien débiles genre "détruis le maximum de chars" (mission principale) où là pas possible de se la jouer stealth sneaky bitch, je me suis retrouvé à galoper de char en char pour leur tourner autour (toujours en galopant) en les avoinant au lance grenade... Je me doute qu'on peut se les faire au claymore etc, mais l’intérêt est fort limité.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 207 msgs
Tu peux aussi fultoner les Tanks et ne pas te faire griller sans là c'est vraiment plus dure.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
On peut fultonner les tanks qui roulent?
première nouvelle! / la belle affaire! / on aura tout vu!
Même si c'est le cas je doute que ce soit plus dur, puisque j'imagine qu'il suffit d'arriver dans le dos, tel un valeureux guerrier.
 
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Tribune

kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Communauté