Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dishonored 2 : Tricks & treats
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Lors de sa sortie en 2012, Dishonored s'est non seulement installé sur le trône de meilleures Immersive Sims, il a aussi gagné une place de choix sur les sites de partage de vidéos où les joueurs créatifs se sont fait une joie d'exhiber leurs exploits.

Le nouveau panel de possibilités offertes dans le second épisode devrait permettre une fois encore aux joueurs les plus habiles de s'en donner à coeur joie, et ce n'est pas la nouvelle vidéo diffusée par Arkane et Bethesda qui démentira. Sortie le 11 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Dishonored 2 : Tricks & treats.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
Bon c'est pas mal de montrer un peu différentes techniques pour des assassinats en masse, mais ça serait pas mal d'avoir aussi un peu de gameplay en mode stealth.
 
SebiJoe
Membre Factor
Membre 40 msgs
C'est un peu brouillon à mon gout, j'attend de voir le stealth aussi.
 
Virka
Membre Factor
Membre 8 msgs
ça à l'air encore plus simple qu'avant de jouer bourrin. Emily a des pouvoirs vraiment pétés.
Après comme dit plus haut, ça serait bien d'avoir un peu de gameplay stealth...Vu que, comme bcp de monde je pense, je compte jouer sans ne tuer personne, sauf en dernier recours. C'est dommage qu'ils n'insistent pas la dessus dans leur com. Pas comme Deus Ex qui répétait toutes les 15 secondes "on peut jouer comme on veut. on peut être discret ou bourrin. est ce qu'on vous a dit que vous pouvez jouer comme vous voulez?". je pense d'ailleurs qu'ils ont bien fait d'insister sur cet aspect.
 
Dishonored 2 : Tricks & treats
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews