Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dishonored 2 : plutôt deux fois qu'une
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Notre sens du sacrifice pour le bien de nos lecteurs connaît quelques limites : nous n'avons pas regardé ces vidéos de Dishonored 2 qui spoilent joyeusement une mission du jeu. Deux fois. La première aux commandes de Corvo en mode pas Charlie, la seconde avec plus de finesse en incarnant Emily.

Selon Harvey Smith au micro de Finder, c'est probablement de cette façon qu'il faudra jouer au titre : "Vous ne verrez probablement que 25% du jeu si vous n'y jouez qu'une fois", expliquant que la densité du jeu et les nombreux chemins alternatifs nécessiteront plusieurs runs pour être explorés. D'où la présence de deux personnages principaux aux pouvoirs différents pour encourager la chose.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Lire la suite sur le site : Dishonored 2 : plutôt deux fois qu'une.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Inssuportable les deux videos de gameplay, le mec est beaucoup trop mauvais.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
C'est le gameplay manette robocop qui te fait dire ça, au final une grande partie est scriptée
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ça a l'air excellent et ce sera probablement le prochain jeu que j'achèterai depuis Doom.
 
Dishonored 2 : plutôt deux fois qu'une
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews