Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disgaea : The Hour of Darkness
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
Les RPG tactiques ne sont pas légions dans nos verdoyantes contrées aussi quand l’un d’entre parvient jusque dans nos verdoyantes contrées, beaucoup de monde les regardent d’un air circonspect. Cependant, réjouissez vous car il s’agit d’un des gros carton (surprise) de l’année dernière que ce soit au Japon ou aux Etats Unis, et sa conversion inattendu arrive par le biais de Koei avec une réputation flatteuse. Ce jeu va t il combler à lui seul le trou béant du genre sur le vieux continent ?

Lire la suite sur le site : Disgaea : The Hour of Darkness.
 
Disgaea : The Hour of Darkness
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews