Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disgaea 3 aux US
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Bonne nouvelles pour les fans de RPG tactique, puisque Disgaea 3, le nouveau volet de la saga déjà sorti au Japon sur PS3, traversera le Pacifique pour débarquer en Août prochain en Amérique du Nord.

Dans la droite lignée de ses prédécesseurs, Disgaea 3 affiche des graphismes mêlant 2D pour les persos et 3D pour les décors, propose de nombreuses heures de combat tactique et même désormais la possibilité de déformer le terrain pour tenter d'en tirer parti ou de bloquer des adversaires. On espère pourquoi pas une sortie européenne plus tard dans l'année.

Lire la suite sur le site : Disgaea 3 aux US.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Je crois que le premier (que je refais sur PSP) est un des jeux les plus complexes que j'ai essayé... Bien moins accessible que Jeanne d'Arc par exemple. Mais je comprends qu'on puisse y passer des heures.
 
Riddick
Membre Factor
Membre 80 msgs
ils auraient pu se faire un peu plus chier sur les sprites
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Red est sur le premier screen !

La parodie de Bioman reste quand même un des grands moments du premier.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
C'est vrai que ca ressemble encore et toujours a un jeu PS1. C'est certes pas l'intérêt du jeu, les graphismes, mais la PS3 est capable d'afficher des sprites 2D non flous et non pixelisés.

Je rejoins Riddick : ils auraient pu faire un effort.
 
Disgaea 3 aux US
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles