Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disgaea 2 débarque sur PSP
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
Après un portage du premier opus des Disgaea, Disgaea : The Hour of Darkness, la PSP va recevoir un portage du deuxième opus Disgaea 2 : Cursed Memories.

Ce portage s'appellera Disgaea 2 : Dark Hero Days et sortira entre cet été et cet automne aux US. Il comporte de nombreux ajouts comme des nouveaux chapitres, un nouveau héros et des nouvelles compétences/objets. Le système de combat emprunte quelques nouveautés de Disgaea 3.

L'icône Playstation Network à la fin laisse supposer que le jeu ne sortira pas en UMD mais uniquement en téléchargement. Pour ceux qui l'ignorent, les Disgaea sont une excellente série de T-RPG super hardcore et totalement barrés.

Lire la suite sur le site : Disgaea 2 débarque sur PSP.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Featuring the power rangers (1:55) !
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Super hardcore pas tant que ça, c'est vraiment hardcore si on la joue powergamer a fond (du genre si on veut tuer über prinny baal), mais finir le jeu en soi (la fin "normale") n'est pas difficile.
 
hurl
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est marrant, on ne voit que des animations pour les attaques spéciales. C'est le truc qu'on désactive en premier tellement ça prend trop de temps.
J'espère que créer des tours de personnage a été amélioré, parce que c'est un peu saoulant : ça pourrait être plus rapide. Et vu comment c'est une action qu'on fait suuuuuuuper souvent, ça serait pas de trop.
 
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
sympa j'aime beaucoup disgea !
 
Disgaea 2 débarque sur PSP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews