Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

DiRT Showdown sort enfin des stands
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
J'ai pas dit que la conduite des CMR était meilleure que celle des Dirt, juste que la "construction" générale du jeu était beaucoup plus engageante. On enchaînait simplement des spéciales qui duraient facilement 4~5 min.

Dans les Dirt, c'est 1min de "menu" relou en vue interne, 2 min de spéciale, retour au menu, tiens si tu faisais un peu de baja, retour au menu, partons dans un autre pays voir ce qui s'y passe, une spéciale, retour au menu, une épreuve bizarre, etc.
Sans compter les chargements. :/
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
En même temps, le fait qu'ils aient retiré "rally" du titre du jeu aurait du vous mettre la puce à l'oreille sur le changement d'orientation, non ?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ben oui, on le sait depuis le départ que c'est plus un jeu de rallye pur. Mais c'est bien ce qu'on regrette.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Tiens, il a l'air rigolo celui là. Mais bon, j'ai peur que ça ne soit que de la poudre aux yeux et qu'il m'ennuie au bout d'une heure comme le 1 et le 2.

Rendez-moi Psygnosis et Destruction Derby 1 & 2 ffs !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
nono_le_robot a écrit :
Sans compter les chargements. :/

Les chargement, chez Codemasters, c'est un peu leur marque de fabrique.
Et puis là, franchement, je crois qu'ils ne savent plus quoi faire avec leurs voitures...
 
DiRT Showdown sort enfin des stands

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews