Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DiRT 2 : la version PC s'affiche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Décidément, on ne peut compter sur personne. Il suffit que je m'absente quelques jours pour que mes chers collègues ne jugent pas utile de newser les deux nouveaux trailers de la version PC de DiRT 2, l'excellentissime jeu de caisses boueux de Codemasters.

La première vidéo est un trailer classique, mais toujours efficace, quand la seconde s'attarde sur les petites barbarités techniques rendues possibles par l'emploi de DirectX 11. De quoi fournir à nos amis PCistes possesseurs de Radeaon 5000 une bonne occasion de se tripoter langoureusement, car outre le fait que la version PC affiche de petites sucreries plutôt bienvenues, elle mouline surtout à un bon 60 FPS constant, ce qui apporte un confort certain.

DiRT 2 arrivera sur PC en décembre.

Lire la suite sur le site : DiRT 2 : la version PC s'affiche.
 
Cool ça veut dire que même avec ma machine vieille de cinq ans d'âge j'aurai droit à 60 fps constants. Merci Codemasters.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Souviens-toi du vase de Soisson. Et de la version PC de DiRT 1, aussi.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Perso, je me réserve pour un éventuel GRID2 (j'ai même pas encore plié le 1er) qui mélangerait autant le bitume que la boue et donnerait plus de place au destruction derby.
 
La version PC de DiRT 1 c'était 5 fps en moyenne.

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=21

Tout ça pour dire que parler de fps constants pour un jeu PC, c'est assez cocasse. Ça voudrait surtout dire que le fps est locké, donc je plains les bourgeois qui voudraient le faire tourner à plus de 60 fps !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Caracolad, faut changer ta TNT2 :)

Sinon, pour avoir des FPS constants sur pc c'est super simple, une config qui a deux ans et la synchro verticale.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
Caracolad a écrit :
La version PC de DiRT 1 c'était 5 fps en moyenne.

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=21

Tout ça pour dire que parler de fps constants pour un jeu PC, c'est assez cocasse. Et je plains les bourgeois qui voudraient le faire tourner à plus de 60 fps !


merde alors j'ai du y jouer avec un super calculateur.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
La question fondamentale pour moi c'est de savoir si c'est vraiment jouable au volant.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Souviens-toi du vase de Soisson. Et de la version PC de DiRT 1, aussi.


Ironie je pense... et il a pas tort la version PC de dirt 1 etait salement optimisé qd même
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Voui, ils avaient surtout oublier d'optimiser lorsqu'il y avait des concurrents sur la piste, sinon ça allait il me semble. En tout cas sur Grid c'était fluide, donc j'espère qu'il en sera de même pour celui là.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
J'ai capté pourquoi les journalistes totaux de gamerama sont aigris et acèrbes vis a vis des jeux de la nouvelle generation.

Parce qu'avec le budget depensé sur ces recentes pourritures y avait largement de quoi prendre un bon PC et se taper des bons jeux...

.. au lieu de quoi.
 
DiRT 2 : la version PC s'affiche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews