Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dieu lui dit de se barrer, et Isbarah
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Il y a quelques mois, Isbarah nous avait tapé dans l'oeil lors de l'IGP3. Nerveux et exigeant, ce mélange hardcore entre un shmup et un platformer, visuellement inspiré des productions Vanillaware (entre autres),  avait un puissant goût de reviens-y. Initialement prévu pour le printemps 2015, le jeu de Leikir Studio arrivera finalement un peu en avance, puisqu'il sortira le 25 février prochain. On apprend également que c'est Neko Entertainment qui édite le jeu.

Disponible sur Steam (Windows, Mac et Linux), Isbarah sera vendu au prix très intéressant 13,99€. Notre test arrivera lui aussi d'ici quelques temps (parce que oui, il m'arrive de faire des tests autrement qu'à la bourre), mais on vous le spoile un peu : ça vaut son prix. En attendant, voici le nouveau trailer du jeu.

Lire la suite sur le site : Dieu lui dit de se barrer, et Isbarah.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Magnifique TALC, j'applaudis avec amour!
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
Dommage pour la musique version heavy metal, je trouve l'originale bien plus propice à la frénésie et au défoulement pour un bon petit shmup.
 
manus
Membre Factor
Membre 86 msgs
J'ai ouvert la news juste à cause du TALC... pareil pour ce commentaire...
 
Dieu lui dit de se barrer, et Isbarah
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews