Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dice traumatisé par son rachat
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Dice, qui appartient depuis quelque mois à Electronic Arts, a de quoi rendre fier son papa : le studio vient de fermer sa branche à New York, ex-Trauma Studios, ex-ex-bande de modmakers hippies développeurs de Desert Combat.

Dice, qui avait racheté le studio il y a moins d'un an pour la somme de 500 000 $, n'aura pas à s'acquitter des 200 000 $ restant à verser et récupère la licence Desert Combat et celle du jeu non annoncé en préparation. Généreux, les suédois offrent tout de même un reclassement dans la maison mère nordique, en (pseudo) alternative aux indemnités de licenciement. Certainement histoire de jouer encore un peu avec eux avant de les virer.

Lire la suite sur le site : Dice traumatisé par son rachat.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ils se sont pas fait un peu enculer dans l'histoire, les mecs du mod ?

Ca fait un peu genre "Ah vous voulez venir dans le monde du jeu vidéo ? Ok. On va s'occuper de vous, donnez nous un an pour vous dégoûter à vie."
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Comme je le disais à Joule tout a l'heure, les modmakers ont l'habitude de se faire enfler : ils créent des extensions gratuites (et parfois même de bonne qualité) pour des jeux, et assurent ainsi des ventes supplémentaires pour le compte de l'éditeur et du dev.
Ils sont presque aussi cons que les mecs qui font des webzines d'info pour pas un rond.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Sauf que nous, si GK ou JV.com voulait nous racheter, on dirait quoi ? :)
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
On ferait pas un contrat bancal avec des échéances de paiement foireuses, et aucune garantie que le site continue pas un minimum.

Et ce n'est pas pareil, puisque Trauma était devenu une boîte avant le rachat par Dice, il me semble.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Arnaud a écrit :
Sauf que nous, si GK ou JV.com voulait nous racheter, on dirait quoi ? :)
On dirait oui, bordel de merde !
Et on te nommerait modo sur nos forums, histoire que tu perde l'esprit.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Oh moi ça me pose pas de problème d'être modérateur. Par contre on n'aurait très rapidement plus aucun visiteur :) Je modère à coup de sabre.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Vraiment écoeurant comme politique quand on connait l'apport que fut ce mod (et qui est encore à l'état actuel le mod bf42 le plus joué) pour bf42.
Vraiment je vais me pencher vers le communisme moi...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Monde de merde.

non j'déconne. si y'a des mecs suffisamment glands pour aller signer des contrats bancals (bancaux ?) avec un éditeur dont la maison mère est un peu l'incarnation de la sodomie nasale, faudrait pas qu'ils viennent pleurer.

Pis la suède, c'est plein de suédoises avec qui jouer à picoti-picota pendant les nuits de 18h. et avec qui se gratter quand on mange des krisprolls au lit. alors hein.
 
Dice traumatisé par son rachat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews