Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

DICE ferme ses serveurs officiels de Battlefield 3
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Intéressant ces 3 pages sur BF3.
Je plussoie l'avis de _Kame_ sur les différents points abordés (environ 250 heures de jeu sur BF3).
Je n'ai jamais eu le moindre problème de spawnkill dans ce jeu (avant ou après les matches).point.

Maintenant sans agressivité aucune, Hohun, c'est sur que en lisant tes posts on a pas vraiment l'impression que tu aies vraiment testé le jeu en profondeur:
"je prends le 1° serveur de la liste" glourps !!
"impossible de toucher un bon pilote en jet avec mon stinger" la réponse a déjà était apportée avec du teamplay et le couple javelin + Soflam etc...

Comme dit Ash___ le jeu n'est pas parfait, mais pour l'instant comme la plupart des fans je n'ai trouvé aucun autre fps du genre qui me procure autant de fun ...

Alors effectivement il demande un peu plus d'investissement qu'un COD pan pan t mort (pas vraiment comparable), faut connaitre la complémentarité des armes, pas jouer sur des serveurs avec des pings de 100 ms comme j'en vois certains (pour ma part entre 19 et 30 ms) et aucun problème de netcode dans ces condition, éventuellement différent des autres mais constant dans ces réactions, et essayer de jouer la complémentarité avec les autres membres de l'escouade sans forcement faire une fixette sur son K/D ratio...

C'est pas aussi exigeant qu'un Arma non plus, et quand à Tribes comme beaucoup ici, une fois passé le hype du truc j'ai beau m'acharner, je me fais chier (j'ai pourtant pratiqué la série Quake et Cie...)

Je suis loin d’être un PGM, mais je suis rarement déçu quand je sors de 2/3 heures de fun en barre ...
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Bah sur la news tout l'monde est d'accord : ce sont des grosses grosses putes.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrettent de les acheter pour que ca ne se vende plus"
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
gogol a écrit :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrettent de les acheter pour que ca ne se vende plus"


Miséreuu miséreuuu de pas voir cette énorme phote après un édiiiteuuu
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Ouais, mais l'arrêt des serveurs est justifié : Y a pas assez de monde qui paye les 10 euros de pass online !
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
_Kame_ a écrit :
Bah sur la news tout l'monde est d'accord : ce sont des grosses grosses putes.

... et des raclures de bidet..
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
ant-1 a écrit :
Je ne comprends pas (note : je n'ai jamais joué à BF3). Tu peux te faire virer d'un serveur parce que tu as utilisé une arme qui était disponible ? c'est pas possible de la virer de la liste des armes qui spawnent pour les admins ?

Sans compter que c'est un peu ridicule d'imaginer tous ces gros bourrins en kaki pleurnicher parce que tu leur jette une grenade dessus : "Mais heuuuu c'est interdit heuuu".

Je dubitate, là.


Alors qu'en fait, si, c'est tout à fait ça.

Les restrictions d'armes se font à postériori si je puis dire. Prenons Operation Métro, map totalement injouable si on autorise la plupart des explosifs: Ca spamme au RPG, au m320, à la grenade, au fusil à pompe avec munitions frag, bref. Su un serveur ou ces armes sont restreintes, tu peux quand même les avoir dans ton loadout et les utiliser. Seulement, si tu tues un mec avec, tu meurs aussi. Au bout de quelques fois tu es kické.

Oui c'est complètement con.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Bon moi je vais aller me faire un petit Tactical Ops...





...Non je déconne.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
PErsonnellement , je détestais Métro y a quelques temps. Optant d'avantage, un peu comme tout joueur normal , pour les grandes maps.

Depuis peu, mon binome étant occupé sur un autre jeu, je me suis dit , ok. Je me tape toujours des guns de merde (lvl 42), je vais "leveler" un peu.

Me suis lancé , au hasard une partie sur un server de gros porc. 5000 Tickets. 5h de parties. LA guerre, brutale , sale , intense.

Et b ah ...j'ai surkiffé. Effectivement, en B , c'est le bordel , on a l'impression que la brèche est impossible, que ca va durer des plombes.

Ouais , ca dure des plombes. Mais ca n'a rien d'impossible. C'est pu du tout le même BF3 , mais alors , ca envoie du bois. Moi qui suis d'abord tactique, mais qui aime bien le bourrin a la gears, j'y ai trouvé mon compte.

Ca fini par brècher, a coup de culot et d'M60E1 , voire carrément une boucherie grande échelle (7 joueurs en quelques secondes , du genre ca), et la partie suit son cours , direction A.

Ce que je veux dire , c'est qu'effectivement , c'est une "level farm" cette map, mais mine de rien , ca reste un tantinet stratégique. Pas comme on l'entend sur les autres maps, mais y a une dose de stress assez conséquente , en tout cas la ou je joue.

Parfois j'arrive sur des servers ou ils enlèvent RPG , M320 , etc. C'est vrai que c'est mieux. MAis honnêtement, le "all allowed" c'est quelque chose.

Sur cette partie , j'ai passé 2 ranks d'un coup. Il me semble. Des scores a 160, un bon nombre de récompenses , etc. Je ne l'ai même pu fait pour, durant la partie, tellement j'étais dedans.

Au final , c'est vrai que j'ai découvert un aspect que je ne soupçonnais pas parce que je me l'étais interdit. Et c'est très intéressant de voir comment, même en retranchant l'ennemi dans sa base , les situations s'inversent d'elles-mêmes.

Evidemment c'est bcp plus bourrin , et ca plait pas a tout le monde. Mais quel kiffe aussi de faire crier sa M60 pour couvrir ses camarades, ouvrir des brèches, etc.

Je le répète, moi qui joue normalement ultra tactique avec mon binome , qui m'a d'ailleurs suivi 4 ans sur ravenshield, j'ai vraiment découvert un deuxième kiffe. Peut être même que c'est ce qui me décidera finalement à acheter le prochain DLC dont à la base , je n'avais du tout envie pour ces mêmes raisons bourrin-gratos.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ils lattent un peu beaucoup activision niveau putassier pour le coup non?


"dès qu'on aura bien vendu notre bousin à tout un tas de con de consoleux, qu'ils seront bien addict, là, CRACK! on leur coupe les serveurs, un peu comme on referme un piège à taupe"
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
MaloneXI a écrit :
(Un gros pavé)


Béh voui Metro est sympa à jouer, alors que c'est le bordel :) Tu sens qu'il y a des paliers dans la map (le mur, les magasins, etc) , et c'est jouissif d'avancer. Le meilleur étant de réussi à passer au point derrière à travers des murs de smokes, et d'aller te planquer ^^ La rush vers middle en début de partie est fun aussi. (J'adore les crétins qui restent là à capturer les 1ers flags, alors que c'est impossible que l'ennemi y arrive) (blaireaux)

C'est pour ça que le prochain DLC, j'hésite. ça peut être très fun, mais, vieux que je suis, ça fait chier de payer autant pour si peu de chose.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
EA vient d'annoncer que Dice n'a fermé aucun serveur, Dice va même en ajouter de nouveaux.
Visiblement les serveurs n'avaient pas été fermés mais loués (changement de nom)
http://www.gamespot.com/news/ea-addresses-battlefield-3-server-scarcity-reports-6376440
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Ils auraient été loués par des joueurs, ce qui n'est pas mieux...
 
DICE ferme ses serveurs officiels de Battlefield 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews