Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 : une date pour Reaper of Souls
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Si tu crèves en hardcore, c'est que t'avais pas privilégié les bonnes stats sur ton équipement, ou que t'avais pas un build adapté, ou encore que tu n'avais pas assez bien planifié ton approche.

Bref, que t'étais pas suffisamment skillé pour jouer dans ce mode (parce que le skill, ça ne se résume pas à l'adresse à la souris et au clavier).

Moi je suis d'accord avec hicks : Diablo III est très riche en hardcore. Bien plus qu'en softcore où on ignore toutes les stats et compétences défensives, où on engage les élites sans même regarder leurs affixes, où on ramasse les globes de vie et où on clique sur les sanctuaires dès leur apparition sur l'écran, sans même se demander s'ils ne pourraient pas nous être plus utiles plus tard, etc. etc.

Le hardcore c'est aussi une économie beaucoup plus saine. On ne peut pas "tricher" en achetant des objets surpuissants pour des sommes dérisoires.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Moi, la seule question que je me pose c'est :

Est ce que l'extension va emmener l'itemisation de Diablo 3 vers quelque chose de plus varié et différent par classe?

Si au level 70, c'est encore la course à la triplette % de critique / dégât des critiques / vitesse d'attaque en plus de la stat principale et de la vitalité, ça va finalement pas changer grand chose au problème de fond du jeu à haut niveau et ça fera que repousser le problème, on en reviendra à la situation actuelle.

T'as beau jouer différemment, les items sont les mêmes pour tous, et ça limite quand même sa re-re-re-rejouabilité.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Les objets trifecta n'existent plus et les compétences ont été modifiées pour ne plus tirer partie des hauts taux de coups critiques.

Maintenant les joueurs s'équipent avec des objets qui modifient directement leurs compétences (comme les runes en fait) et qui réduisent leurs temps de rechargement et/ou leurs coûts en ressources.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
C'est qu'ils auraient presque compris comment faire un H'n'S :D
 
Diablo 3 : une date pour Reaper of Souls

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews