Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 en open beta tout le week-end
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
C'était pareil pour les builds. C'est indépendant du système de skills et directement dépendant de l'équilibrage du jeu.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
hicks a écrit :

pour revenir aux compétences, tous les joueurs auront donc toutes les compétences pour peu que leur persoonage soit un minimum avancé ?

Donc au final tous les joueurs risquent d'utiliser les compétences reconnues comme les plus efficaces . . . c'est un poil embetant non ?

Bah non. Tout dépend du style de jeu que tu veux.

Tu peux jouer un barbare DPS donc avec une arme à 2 mains ou 1 arme dans chaque main, et beaucoup de skills qui augmentent tes dégâts.

Tu peux jouer un barbare tank, donc avec un bouclier et beaucoup de skills de zone et de buff défense.

Ou même jouer un barbare polyvalent.

On est tous différents et donc on a tous une approche du jeu différente.

Et même si au final tu auras beaucoup de profils similaires, ce qui va vraiment compter et faire la différence, c'est le stuff.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
"Finished the Diablo3 beta. Trying to put my finger on what makes enjoyable. Think its the same satisfaction you get from squeezing spots." Duncan "Moon" Jones

Assez proche de ce que je ressens pour les h&s. J'aime beaucoup ce Diablo 3, mais vu l'usage casu que je risque d'en faire, je me sens pas prêt à le payer plein pot (même à 40 je trouve ça élevé)
 
hicks
Membre Factor
Membre 182 msgs
kirk.roundhouse> je comprends bien, j'estime q'il sont simplifié ou réduit la personnalisation des personnages.

Dans Diablo 2 on pouvais répartir des attributs a chaque lvl et choisir des compétences, au détriment d'autres compétences.

Alors que la j'ai l'impression que si par miracle je trouve un super build, et bien tout le monde va pouvoir le copier ...

Ce pas grave mais je trouve ca quand même un peu dommage surtout qu'il n'y a pas si longtemp Blizzard avait diffusé des images d'arbre de compétences, ils ont juste changé d'idée en chemin.

Il ont joué la carte de l'accessibilité.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je vois pas vraiment ou est le problème.
Dans les précédents Diablo, y avait pas 10 000 façons différentes de construire un perso, et tout le monde avait les mêmes stats en fonction du type que l'on souhaitait.

La seule chose qui a toujours fait la différence, c'était le stuff.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3805 msgs
Les builds de Diablo 2 étaient quasi inexistants sachant que pour taper les niveaux de difficulté les plus élevés la majorité des compétences ne servaient à rien.

Comme je disais à nitoo par rapport à mon ressenti (et nitoo le confirme avec les heures de beta qu'il a tapé), ils ont axé le mode d'évolution des personnages sur le stuff et non plus sur tes caractéristiques pures.

Ce qui dans le fond n'est pas un mal, ce dont on attends de Diablo c'est des loots de fou. Pas le point de compétence supplémentaire du niveau 60... surtout quand au final, après deux run, les autres niveaux de diff seront réalisés au niveau max.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Si tu trouves un super build et que tout le monde le copie, c'est qu'ils ont raté leur jeu à mon avis.

Reste qu'au niveau craft, taux de drop des items et des gemmes et difficulté des events, j'aime à croire qu'on pourra avoir, un peu plus tard ( genre second ou troisième run), une expérience hardcore que ce soit en solo ou en coop.

Après, je trouve le choix de Blizzard plutôt intéressant. Supprimer les arbres de talents en augmentant le panel de skills actifs et passifs en forçant le joueur à faire des choix de complémentarité sur 6 slots + 3, je pense que c'est une très bonne solution pour lutter contre la monotonie tout en conservant un intérêt dans l'optimisation du personnage.

Le joueur est quand même obligé de faire des choix parmi un grand nombre de possibilités ( plus grand que dans la plupart des autres H&S il me semble).
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
fwouedd a écrit :
Si tu trouves un super build et que tout le monde le copie, c'est qu'ils ont raté leur jeu à mon avis.


Ils ont déjà annoncé qu'il y aurait des builds plus puissants que les autres, et qu'ils ne feraient rien de particulier pour équilibrer les différents builds (hors cas exceptionnel).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Ouais "des" et pas "un" :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3805 msgs
C'est pas parce que certains build seront axés sur la puissance pure qu'il ne faudra pas jouer avec une team complémentaire pour réussir les niveaux les plus ardus.

C'est évident qu'il y aura des trucs qui marcheront mieux que d'autres, même dans un cas de figure optimal tu peux pas avoir un équilibre parfait... et en plus on parle de Blizzard là quand même, les gars qui sont un peu des autistes de l'équilibrage sur leurs jeux "solo".
 
Diablo 3 en open beta tout le week-end

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews