Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Diablo 3 : à fond sur consoles mais pas trop
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Polygon est allé taper la discute avec Blizzard au sujet d'éventuelles versions consoles de Diablo 3. Et là, surprise, il semblerait que des builds du jeu tournent déjà sur les machines de salon, sans pour autant que ça soit suffisamment convaincant pour en faire un véritable projet. Pour le moment.

Le développeur semble plus se focaliser sur une première extension PC de son titre dont on pourrait connaître les détails l'an prochain.

Lire la suite sur le site : Diablo 3 : à fond sur consoles mais pas trop.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
ça vient ça vient mais j'ai bien peur que l'engouement des joueurs soient retombé une fois le jeu sortie.Oû ils ont interêt à faire un geste au niveau prix
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
C'est pas non plus les mêmes joueurs.

Ils peuvent très bien sortir un pack jeu+extension en lancement des nouvelles consoles fin 2013, couverture médiatique maximum à ce moment là.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ce sera pas sur les consoles actuelles de toute façon. Un jeu comme Diablo est joué pendant des années, or les prochaines consoles arrivant sans doute d'ici un an, on a aucune chance de le voir arriver sur 360 ou PS3. Ou alors un simple portage rapide mais je doute.

Par contre même si je reste dubitatif ("à ne pas confondre avec éjaculateur précoce" comme dirait Desproges) quant à l'intérêt d'une sortie d'un Diablo sur console, s'ils arrivent à permettre aux joueurs console et PC de jouer ensemble, par un Battlenet intégré aussi sur console et que le cross-media soit autorisé par Sony et Microsoft (on va pas se mettre à supputer sur une sortie de D3 sur console Nintendo), ça peut être intéressant pour le futur de ces consoles.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Ben putain ça me ferait bien chier de jouer à un jeu déjà moche en 2012 sur ma nouvelle console de merde en 2015.
 
Diablo 3 : à fond sur consoles mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews