Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dewy s'aventure encore plus loin
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Forts du succès d'Eledees, Konami travaille d'arrache-pied sur une autre exclusivité à la Wii: Dewy's Adventure. Comme son nom l'indique, nous contrôlerons Dewy, une petite goutte d'eau qui doit sauver le monde de l'infâme Don Hedron.

Dans ce jeu, la Wiimote permettra d'incliner l'environnement afin de déplacer notre héros, qui pourra de plus contrôler la température environnante afin de se transformer en vapeur ou en glaçon. Au cours du jeu, de nouveaux pouvoirs seront disponibles (tremblements de terre, éclairs,...), qui non seulement permettront de montrer à ce Don Hedron de quel bois on se chauffe, mais aussi de résoudre des énigmes.

Lire la suite sur le site : Dewy s'aventure encore plus loin.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
C'est con a dire mais c'est un des jeu les mieux réalisé sur Wii avec Mario Galaxy et FFCC. C'est pas blindé de shaders mais c'est très agréable à regarder et l'effet de champ-contrechamp est très réussi. En fait ce jeu me fait penser à l'ère des 16bits et ses concepts innocents. Le pire est que je serais largement capable de triper sur ce genre de jeu. A voir.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
C'est pas blindé de shaders

Bah de toute façon la wii en est incapable, du moins dans la définition classique de shaders(programme executé par le gpu au moment au moment du rendu)
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
la musique m'agace un peu quand meme.... mais j'aime bien le concept....

Ah mais au fait, TALC!!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui graphismes attachants, mais on dirait juste un Monkey Ball amélioré. Je ne vois l'innovation là dedans.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
qui est déjà un marble madness legerement amélioré.. on a pas attendu la wiimote pour ces jeux à la con :)
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
J'ai l'impression que c'est effectivement un mélange entre Marble Madness, avec un soupçon de LocoRoco/mercury Meltdown pour les mécanismes à activer, les états différents.

Si c'est bien fait, ce jeu peut être excellent, surtout qu'il sera aussi jouable à quatre joueurs!
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
En voila un très beau jeu sur Wii !

En plus de ses joli graphisme le jeu promet un gameplay rafraichissant. Manque plus qu'à éviter la lassitude et ça pourrait être du tout bon.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
faut pas jouer bourré a ce genre de jeux. ça tangue tellement que la galette partirait toute seule !

sinon c'est vrai que c'est beau.. ça donne envie d'essayer (et c'est pour ça que la Wii marche fort)
 
Dewy s'aventure encore plus loin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews