Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Devolver prépare sa Super Game Jam
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Surfant sur les succès des game jams, ces évènements où des développeurs se retrouvent (virtuellement ou réellement) pour concevoir un jeu dans un temps restreint (généralement 48 heures), Devolver Digital prépare une série de documentaires et de jeux qui s'intitule Super Game Jam.

Le concept est assez simple : chaque mois, deux développeurs indépendants sont réunis pour créer un jeu en situation de game jam, processus durant lequel ils sont filmés. Le tout sera monté en épisodes d'une grosse demi-heure, et diffusé chaque mois à partir d'avril sur Steam en bundle avec le jeu créé pour l'occasion.

On imagine que cela devrait avoir du succès, vu l'engouement pour les développeurs indépendants, sachant qu'on aura là l'occasion de voir quelques célébrités à l'oeuvre, comme en témoigne le programme complet qui suit.

Episode 1 | Utrecht, Pays Bas
Jan Willem Nijman (Ridiculous Fishing, LUFTRAUSERS) Richard Boeser (Ibb and Obb)

Episode 2 | Berlin, Allemagne
Dominik Johann (Impetus, LAZA KNITEZ!!) Christoffer Hedborg (Shelter, Pid)

Episode 3 | Oakland, USA
Adam Drucker (doseone, Samurai Gunn) Sos Sosowski (McPixel)

Episode 4 | Göteborg, Suède
Jonatan Söderström (Hotline Miami) Martin Jonasson (Rymdkapsel)

Episode 5 | Londres, Angleterre
Tom Francis (Gunpoint) Liselore Goedhart (Remembering, Nott Won't Sleep)

Lire la suite sur le site : Devolver prépare sa Super Game Jam.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
Il faut vraiment que Devolver monte en puissance.
 
Devolver prépare sa Super Game Jam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews