Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Devil May Cry 4 Windows
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
La démo de la version PC de Devil May Cry 4 . Elle pèse 807 Mo et contient la même chose que les démo console. Capcom est sur la bonne voie : le jeu semble bien optimisé.

Lire la suite sur le site : Devil May Cry 4 Windows.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Tout les précédents Devil May Cry sont sortie sur PC ?
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
non aucun
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Si le trois.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
ah ouai, en effet. j'avais meme pas testé la demo a l'epoque oO

je me demande pourquoi ca sort pas plus souvent sur pc ce genre de jeu, au pad c'est tout simplement ultra défoulant :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Testez, pour ceux qui pensent pouvoir apprécier ce genre de gameplay... je suis encore dessus tellement c'est bon ( et je passe toujours pas ce putain de niveau 20 du palais sanglant même avec la barre de vie quasi a fond ).
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Moi je n'arrive toujours pas à botter le cul de Berial dans le second niveau. J'ai la barre pleine, mais des qu'il arrive au tier de sa vie, il est quasi invulnérable.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
pareil niveau 20 palais sanglant, bloqué...
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
C'est vachement sympa, pour un ancien consoleux comme moi qui joue sur PC :)
Ca me rappelle le 1er que j'avais fini.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Aucun souci pour l'installer ?? On me marque systematiquement "error reading setup initialization file" et j'arrrive pas à lire le zip de JV.com... :(
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Je vais pas faire original, mais lvl20 palais sanglant... par contre je l'ai finit mais en cheatant ... (oui la honte sur moi)...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Daedalus29 a écrit :
Moi je n'arrive toujours pas à botter le cul de Berial dans le second niveau. J'ai la barre pleine, mais des qu'il arrive au tier de sa vie, il est quasi invulnérable.


Haha si tu bloques là mon pauvre ^^

Si c'est ton premier tour avec Nero il faut que tu grabes en permanence. tu grabes un coup genre, t'es face a lui tu fais un air... tu regrabes, tu passes au dessus de sa tête, tu lui fait un air sur l'arrière du crane.

Une fois que t'as fais ça, reste pas trop longtemps dans les parages il va faire un coup d'épée pour te dégager. Tu t'écartes un poil et tu passes derrière lui pour lui mettre quelques combos au sol. Puis tu recommences, jusqu'à ce qu'il noircisse. Une fois noir noir, la tête au sol, tu fonces sur sa tête, tu lui mets un bon enchainement que termines par un grab... puis tu dégages avec qu'il explose une fois qu'il est au sol. Puis tu recommences :)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
__MaX__ a écrit :

Haha si tu bloques là mon pauvre ^^


J'ai enfin réussi à le buter. Enfin pas vraiment puisqu'il s'est barré pour se restaurer. Le plus chiant dans l'histoire, c'est pas tellement le boss, mais le fait que dans la démo, t'es obligé de te coltiner 2-3min de fight a chaque fois avant de pouvoir le combattre lui, couplé au fait que tu sais pas sauver juste avant de le rencontrer.

Enfin, maintenant c'est définitif, DMC 4, je l'acheterai à sa sortie sur PC. En plus, c'est le seul jeu auquel mes amies arrivent à jouer, ce qui n'est pas plus mal.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Cette démo tabasse effectivement, mais elle a tué mon alimentation. Trois jours sans PC 'tain, c'était bouillant.
 
Devil May Cry 4 Windows
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews