Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Devil May Cry 4 virevolte en images
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Avec où sans ombre ça restera toujours la même merde gotho-emo pouffiasse en mec pour post ado true anticonformiste. Parles pas d'art ash, tu vas faire pleurer des petites filles.
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
xdr a écrit :

Anzy> Je sais bien que c'est un jeu en développement, et que la technique "ne fait pas tout", mais allons soyons francs, t'achète une console a 600€ pour jouer à des jeux pas beau (je dit pas que celui là n'est pas beau, je vous vois venir)? Parce que si tel est le cas, pas besoin de se faire chier, tout les acheteurs de PS3 auraient dû garder une PS2 et finir tout les bons jeux qu'il y a dessus, ils auraient pas fini... Bref une console de ce prix, OUI c'est en grande partie pour avoir du graph qui décoiffe. (Surtout que là on est pas devant un jeu concept qui n'a pas besoin d'être beau à la Katamari Damacy, Rez, Vib Ribbon...etc).


Je savais pas qu'une XBox 360 coutait 600€ :o

(Soit, maggle)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
T'as pas du jouer beaucoup pour dire ça Mr.Mac (aka design de merde pour jeune qui se veut dans la hype).
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Sinon, chuis d'accord avec Serge, GOW (1 et 2) fout la honte à n'importe lequel des DMC, et sur tous les plans.

Et je rejoinds aussi Mr Zlu, je vois pas en quoi Dante (ou Nero) a/ont la Classe. Peut etre que j'ai pas pousser le truc à fond sur le premier et le 3...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Bof...
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
De toute façon, un jeu dont les initiales sont DMC, ça peut pas être serieux.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
devil may cry premier du nom est l'ultime jeu d'action à la troisième personne, point (ah les combats à dos de phantom, je m'en lasserai jamais!). Le 2 était merdique, je 3 correcte (excellent système de combat mais décors super répétitifs, cadre chiant: la tour; et dialogues encore plus cons que le premier, fallait oser). Pour ce 4, j'ai un peu peur, d'un côté, les vidéos montrées reprennent l'esthétique du 1er (un bon point mais sans mettre une claque malheureusement), d'un autre côté, les "innovations" ont été vues 100 fois (le coup du bras de nero rappelle celui de kain dans defiance). S'ils veulent me convaincre, il faudra que les dev me montrent des décors d'un esthétique à baver et l'envie d'essayer le gameplay, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (putain de réchauffé).

RENDEZ-NOUS MIKAMI!!!!!!
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Wraxe a écrit :
T'as pas du jouer beaucoup pour dire ça Mr.Mac (aka design de merde pour jeune qui se veut dans la hype).


Oulala pifpafpouf le fanboy passe à l'attaque perso. Tu veux qu'on parle de ton site de photographe artiste émo?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Te gène pas ma grande mais je persiste à dire que t'as pas du jouer à Devil May Cry pour dire que c'est de la "gotho-emo pouffiasse en mec pour post ado true anticonformiste". Rien que les décors, les monstres, la bande son, ben on est loin d'un trip emo goth à la con. Cherche un peu plus loin.

Mais bon, si tu préfères l'homme au crane chauve de Sony, je respecte ton choix hein, évite juste de cracher dès que c'est pas blanc nacré comme ton mac.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
C'est rigolo, on dirait une TC de Lost Planet.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Y'a pas à chier ça casse pas trois pattes à un canard.
Déjà, le premier DMC, c'était juste un beat them all efficace avec une surdose de cool attitude johnwooesque. Pour ceux qui aiment se la péter.
Alors il n'a en rien révolutionné un genre que je vois mal être révolutionné à la base (j'avance je tappe...), mais à su lui redonner de l'intérêt car effectivement le jeu était bon, et assez difficile.

Maintenant, ce n'est plus qu'une licence Capcom de plus qui s'essoufle. Qui sait ? On aura droit peut-être à une agréable surprise, ou au minimum à un jeu plaisant, mais de là à crier au génie, je ne demande qu'à voir. Car de gros monstres balèzes, ça n'innove en rien le concept pour moi, surtout que à côté des géants de Shadow of Colossus, c'est un nain le monstre sur les photos.

Et puis honnêtement, graphiquement, c'est loin d'être extraordinaire. Faudrait passer la vitesse supérieure Capcom, parce-que bon, à l'époque Dead Rising, ça allait, cause première génération de jeu, mais maintenant, Lost Planet, c'est juste risible (pas moche non plus, mais la neige ça aide à ne pas trop se casser le cul non plus).
Quand je vois Gears of War, j'attends encore plus de gigantisme de la part de DMC....

Je suis déçu, c'est tout.
 
Devil May Cry 4 virevolte en images

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews