Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Devenez le héros que vous n'êtes pas
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
On rentre après une dure journée de travail, on allume l'ordinateur et qu'est-ce qu'on voit ? Des horreurs : des jeux Davilex, des captures d'écran de Counter-Strike Condition Zero, des cracks nocd,... Trop c'est trop. Sonny a donc décidé de répondre mieux aux attentes du public en faisant du positif.

Parlons donc de choses joyeuses, effaçons ces nuages sombres et voyons le bon côté de la vie, par exemple ce sympathique concours Runaway pour tenir en haleine les gentils joueurs alors que la suite se prépare. C'est simple, il s'agit d'envoyer un courrier à (Invalid Url) pour dire trois trucs qu'on a trouvé bien dans Runaway et trois trucs moins biens (pour ne pas dire mauvais, ce qui n'entrerait pas dans la nouvelle politique de Factornews). Un courrier sera pris au hasard et l'heureux expéditeur verra son rêve réalisé : il sera un des personnages de Runaway 2 ! Si, si, il incarnera le personnage boutonneux et gaffeur qui se prendra des coups et mourra dans le premier tiers du jeu quelqu'un de joyeux et sympathique, ami des animaux et des enfants.

Le site de Runaway, où ils parlent du concours, histoire que vous vérifiez que je ne mens pas

Lire la suite sur le site : Devenez le héros que vous n'êtes pas.
 
Devenez le héros que vous n'êtes pas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles