Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Développeur chez EA, un métier, et bien plus qu'un métier
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Les dangeureux agitateurs de NoFrag font un peu de pub pour le métier de développeur chez EA. Ca a l'air foutrement sympathique.

Lire la suite sur le site : Développeur chez EA, un métier, et bien plus qu'un métier.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ça fait frémir (et ça doit laisser rêveur bien des patron français !!!)
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Ils ont plus qu'à faire descendre leurs salaires au smic et le communisme l'aura finalement emporté contre toute attente

+ goulag à cuba pour les syndiqués qui sont "nuisibles à la compétitivité de l'entreprise"(TM le medef).
Quel monde merveilleux attend nos enfants...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
en parlant autour de moi, les remarques qui reviennent tout le temps c'est soit "ils doivent etre bien payés" et "si ils bossent là c'est qu'ils le veulent bien".

bref y a pas de gens qui trouvent pas ça scandaleux. suis je entouré d'insensibles ?
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
moi je bosse le 12 novembre alors que tous mes potes jouent en rtt a Wow.

je trouve ca scandaleux !
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
*Ahem ahem*
Et qu'en pense notre Joule national?
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
Je n'ai pas lu tous les commentaires de NoFrag, mais un de ceux ci semblaient dire qu'en France c'est pareil et affirmait que tous les devs étaient cadres.
Et bien roulement de tambour... C'est faux! J'en suis la preuve vivante (je suis employé, non-cadre), et pour ce qui est des 80 heures par semaine, les patrons francais aimeraient surement mais nous sommes dans un pays assez partisan des droits du travail et du respect de ceux-ci. L'affaire Ubisoft, il y a quelques années, a suffit pour instaurer une entente entre les employeurs et employés du monde du jeu-vidéo.
Je vous rappelle que les Etats-Unis n'ont jamais été un modèle de respect de l'être humain en général.

Voilà, je tenais juste a vous rassurer sur les developpeurs Francais :) Et pis ca fait toujours du bien de cracher sur les US...
 
Développeur chez EA, un métier, et bien plus qu'un métier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews