Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux vidéos pour Far Cry 4
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Ubisoft met le paquet sur Far Cry 4 avec deux grosses vidéos du jeu. La première présente le méchant du jeu qui est un vrai psychopathe. On peut pardonner les meurtres gratuits mais pas la prise de selfies. Vous allez trop loin M. Guillemot. En plus il doit avoir une connection pourrie au milieu du Tibet. Ou alors il a son propre réseau de tours qu'il faudra capturer...

La seconde montre du gameplay avec la possibilité de tirer en voiture, des éléphants et une wingsuit. En tout cas le jeu est vraiment superbe et propose des environnements qu'on voit assez rarement dans un FPS. On rêve d'un support de l'Oculus Rift/Projet Morpheus. Le jeu sera jouable en coop. On pourra faire toutes les quêtes secondaires avec un pote mais pas la quête principale. Par contre sur PS4 on pourra inviter un ami à jouer même s'il n'a pas le jeu. Oui comme le spawn mode de Blizzard. Voilà qui est fort généreux. Far Cry 4 sortira le 18 novembre sur PC, PS3, PS4, X360 et XO.

Lire la suite sur le site : Deux vidéos pour Far Cry 4.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Ce serait dommage s'il n'y avait pas de skis dans leur simulation de Chamonix.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Ca rame parfois dans la vidéo...

Sinon ça tue, dommage que ça ait l'air trop facile comme le 3, ils auraient du rajouter des vraies composantes RPG, du stamina je sais pas. Y'a toujours ce coté godmode qui a terme tue la rejouabilité.
 
Deux vidéos pour Far Cry 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews