Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux screenshots de Doom III
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
A chaque publication, les rares screenshots de Doom III provoquent un mini-évènement. Id Software, qui est un grand tortionnaire dans l'âme, en profite quelque peu en les distribuant au compte-goûte. Aujourd'hui, vous avez été sages, vous en aurez deux d'un coup. Oui.

Difficile de ne pas s'extasier devant un moteur 3D. Pour l'ambiance graphique, en revanche, c'est un peu plus litigieux, mais les fans de Marilyn Manson vont sûrement adorer.
Il n'y a plus qu'à espérer un gameplay moins classique : Il serait temps qu'Id commence à rajouter des alt fires, ou innove un peu dans l'architecture.

Voir les screenshots.

Lire la suite sur le site : Deux screenshots de Doom III.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
rhaaa...ca promet
Meme si l'interet du jeu en lui-même peut etre discutable, on ne peut qu'apprecier la qualité du moteur 3D qui sera, a n'en pas douter, utiliser dans de nombreux jeux comme ce fut le cas des moteur de quake 1 (half-life & Co.), quake 2 et quake 3 (mohaa, wolfenstien, jedi knight2, etc, etc.) :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Yup comme je le dis souvent, ID Software ne fait pas des jeux, ils font des moteurs :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est vraiment le genre de jeu auquel j'accroche pas du tout. C'est sombre, glauque, triste; j'ai du mal, quoi.

Par contre graphiquement, ouch.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Oui
Je trouve ça vraiment laid.
 
Deux screenshots de Doom III
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews