Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux ouaïtandeblacs de Black & White 2
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Ouaïtandeblac, ça veut dire capture d'écran en étrusque scandinave. Accessoirement ça m'a permis une sorte de palindrome. Les ouaïtandeblacs permettent de voir qu'on pourra avoir des transporteurs de bancs blancs à notre service et qu'on pourra construire des grattes-ciels antiques. Black & White 2 s'annonce décidemment génial.

Lire la suite sur le site : Deux ouaïtandeblacs de Black & White 2.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
jolie screen, cela donne plutot envie l'evolution par rapport au 1 a l'air plutot consequente au niveau de la gestion de notre pti troupeau. pour la bete ca manque d'info pour le moment si cela a vraiment changé.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Il ne devait pas ne pas avoir d'interface?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Elle est uniquement là pour les n00bs, comme le disait Molyneux dans une interview/démo à la télé y'a environ un mois.
 
FreeXanax
Membre Factor
Membre 15 msgs
Tu parles, dans le 1er opus on mettait trois plombes a selectionner le batiment qu'on voulait construire. Fallais superposer des batiments de base pour en faire un evolué mais sa foirait 1 fois sur 2.
Donc paye ton interface.

Ah j'oubliais : c'est beau.

Edit => mordre : er, mordu : é
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
C'est clair ça fait trop envie.
[bave]

Hum... sur le premier screen, vous ne trouvez pas la fumée douteuse ?
J'dit ça j'dit rien ^^
 
Deux ouaïtandeblacs de Black & White 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles