Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux nouvelles PS3 ce mois-ci ?
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
En rumeur depuis cet été, le nouveau modèle de PS3 ultra slim avait brillé par son absence lors de la gamescom le mois dernier. Pourtant, les bruits de couloir refont surface, entre un revendeur Polonais qui annonce une nouvelle machine pour le 28 septembre dans une pub, et en revendeur australien qui détaille les deux modèles sur les forums de Neogaf.

Cette super slim sortirait donc en deux version : l'une avec 12 malheureux Go de mémoire flash, et l'autre avec un disque dur de 500 Go, aux prix respectifs de 200 et 300 euros environ, à la louche. Peut-être que Sony se décidera enfin à parler lors du Tokyo Game Show qui ouvre ses portes après demain ?

Lire la suite sur le site : Deux nouvelles PS3 ce mois-ci ?.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
12 Go, soit 3 fois plus de mémoire qu'une 360 au même prix. Les vendeurs de chez Carrouf sont désormais blindés d'arguments commerciaux solides à l'approche des fêtes de fin d'année, ouf.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Moué, c'est des arguments de vendeurs Carrouf ,ça n'arrangera qu'eux finalement.
Vu l'installation obligatoire de certains jeux, c'est le genre d'argument qui ne tiens pas debout en plus.
Mais bon pour 200€ t'as la super-ps3 avec un super-lecteur Blu-Ray. Bref le top top... -_-
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Y'a encore des gens intéressé par la PS3 qui ne l'ont pas encore acheté? Au bout de 6 ans?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Une petite pensée pour le mec de chez Sony qui doit faire le tour du web pour pondre un compte rendu des réactions sur cette news et qui réalise que tout le monde en a strictement rien à foutre.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
C'est sûr que la cible n'est pas sur factor ...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Akinatsu a écrit :
C'est sûr que la cible n'est pas sur factor ...


J'ai regardé ailleurs, je l'ai pas trouvé. Il va falloir placarder cet avis de recherche un peu partout:















.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
l'une avec 12 malheureux Go de mémoire flash
Est-ce que ça veut dire que pour gagner du temps pendant les chargements des jeux, il faudra en perdre à installer/désinstaller ces jeux sur cette mémoire flash ?
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Ma PS3 ayant YLODé après 5 ans de bons et loyaux services, je suis fortement intéressé par ces 2 nouveaux modèles. Par contre je ne suis pas très fan des tarifs.
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
Pareil , ma ps3 vient de lacher après 5 ans et j'attends l'annonce des nouveaux modèles, mais surtout des nouveaux prix ,avec impatience.

C'est pas que je soit radin mais mon budget jeux vidéo a un peu fondu avec l'arrivée d'un ptit bout :)
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Kaptan Fu a écrit :
12 Go, soit 3 fois plus de mémoire qu'une 360 au même prix. Les vendeurs de chez Carrouf sont désormais blindés d'arguments commerciaux solides à l'approche des fêtes de fin d'année, ouf.


Avec une marge ridicule qui dois pas dépasser en pack promo le 1.05 et la clientel "supermarché" je voie mal un vendeur de chez carrouf argumenter quoi que ce soit. (et sérieux comment font t'il pour vendre des écrans HD en les branchants en peritel ?)
 
Deux nouvelles PS3 ce mois-ci ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews