Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ
Soren
Membre Factor
Membre 103 msgs
Bon du coup je l'ai testé à la Pax West la semaine dernière. Je confirme, il est hyper bien. Très instinctif, profond tout en étant facile d'accès.

Ce n'est pas juste du poing/pied, rapide/lourd, grossier comme on pouvait s'en douter. Il y a un super boulot autours de la spacialisation, et la profondeur de gameplay émerge très rapidement de la diversité des ranges de chaque persos. Les coups et leurs designs sont bien intégrés dans la fantasy de chaque personnages.
C'est très dynamique et les timings de réactions aux inputs bien balancés et diversifiés.

Du bon gros Arc System en sommes, qui nous font bien profiter de leurs 20 piges de savoir faire en matière de combat :D

(Pour dire, j'en ai rien à cirer de la licence, et je crois que ca va être le jeu qui va me faire tomber dedans.)
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 874 msgs
Soren a écrit :
Bon du coup je l'ai testé à la Pax West la semaine dernière. Je confirme, il est hyper bien. Très instinctif, profond tout en étant facile d'accès.

Ce n'est pas juste du poing/pied, rapide/lourd, grossier comme on pouvait s'en douter. Il y a un super boulot autours de la spacialisation, et la profondeur de gameplay émerge très rapidement de la diversité des ranges de chaque persos. Les coups et leurs designs sont bien intégrés dans la fantasy de chaque personnages.
C'est très dynamique et les timings de réactions aux inputs bien balancés et diversifiés.

Du bon gros Arc System en sommes, qui nous font bien profiter de leurs 20 piges de savoir faire en matière de combat :D

(Pour dire, j'en ai rien à cirer de la licence, et je crois que ca va être le jeu qui va me faire tomber dedans.)

Nice! Merci pour le retour. Est-ce que les combos ne sont pas trop assistés? On voit beaucoup le meme combo aérien avec Goku dans les videos de gameplay.
 
Soren
Membre Factor
Membre 103 msgs
Hum c'est un peu le point justement, c'était pas mal assisté. J'ai cherché si il y avait un mode auto à désactiver ou non mais sans succès.

Après c'est une démo dans un salon, il faut que ca en foute plein la face. J'espère donc que c'était automatisé par défaut pour l'occasion et que c'est encore en dev. (Ou bien il y a une deuxième couche de combos plus complexe que j'ai pas trouvé x] ).
 
Deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews