Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux images possédées de Bound by Flame
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Fort du succès de leur Mars : War Logs, plutôt bien accueilli par la critique et réalisant de bonnes ventes, le studio Spiders nous prépare un Bound by Flame plutôt alléchant. Plus ambitieux, et disposant d'un plus gros budget, le RPG propose un univers dark fantasy dans lequel le héros se retrouve possédé par un démon de flammes. Il pourra embrasser la puissance de son côté obscur ou lutter contre ce parasite pour retrouver son côté héroïque. Les conséquences de ses choix seront directes et nombreuses : transformation physique, compétences différentes et même scénario et chapitres modifiés, permettant ainsi une forte rejouabilité. Voila qui s'annonce alléchant.

Là encore, on ira voir le jeu jeudi sur le salon de l'E3, histoire de poster quelques impressions qui aideront à patienter jusqu'à sa sortie en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Deux images possédées de Bound by Flame.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
L'attaque des clones.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Concept intéressant. Spiders commence à avoir une côte d'amour chez moi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
J'avoue que Mars: War Logs est plutot pas mal, même si on sent que ça manque de moyen (et du coup ça manque pas mal de possibilité rapport a l'univers/pnj).
 
Deux images possédées de Bound by Flame
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews