Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux images et une rumeur pour San Andreas
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Deux nouvelles images de Grand Theft Auto : San Andreas ont fait leur apparition sur le Web. On y voit C.J., le flingue à la main au milieu de la cambrousse sur fond de Soleil couchant, ainsi que le panneau "Welcome to Las Venturas", troisième ville composant l'état de San Andreas.

Parallèlement à ça, les grands journalistes de Computer & Video Games, jamais les derniers pour la déconne, affirment qu'il se pourrait éventuellement si ça se trouve que c'est pas impossible qu'un mode Multiplayer soit présent dans GTA : San Andreas. On ne sait pas trop d'où ils sortent cette info (comme d'habitude avec CVG). La présence d'un tel mode serait à vrai dire plutôt surprenante, vu que Rockstar n'a absolument jamais communiqué dessus.

Lire la suite sur le site : Deux images et une rumeur pour San Andreas.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Rumeur de merde. Ils ont toujours dit qu'il n'y aurait un mode multi qu'a partir de GTA 4.
 
artificial-ass
Membre Factor
Membre 31 msgs
quoi vous ne saviez pas Gta était jouable a 5999 sur p2.
Ah la la journalisme total quand tu nous tiens...
tsss
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
faique
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Pareil pour GT4 (non je n'ai pas oublié le A), ils ont toujours dit qu'il y aurait un mode multi. Ah non. Rires.

Sinon, toujours pour les news GTA:SA: "\o/ et plus que Quaigy".
 
Deux images et une rumeur pour San Andreas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews