Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Deus Ex Mankind Divided : une VF enrouée
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Le LD était quand même sacrément inspiré et offrait de grosse possibilité. C'est l'aspect qui m'a le plus étonné dans le jeu en fait... j'aurais mis mon billet sur le fait qu'ils allaient sortir un truc ultra linéaire... alors que non en fait, c'était plutôt pas mal.

Pour le reste, comme d'hab... il n'y a pas de prise de risque majeure pour que ça touche le plus de monde possible.

Mais ceci dit, je vous trouve quand même très critiques. Le problème que choo.t évoque sur la fameuse pose au sol n'est en soi pas un problème. Cette pose est cool et cliché et je n'en voudrais jamais à quelqu'un de l'exploiter dans un jeu ou film. Le problème étant que le jeu et les attitudes reposent beaucoup trop sur des clichés et quand tu te prends une surdose de comportements qui sont plus des effets de style, oui c'est fatiguant.

Parce que bon, imaginer un Devil May Cry sans les poses surréalistes et cool... ça serait quand même vachement moins fun.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
A chaque news Deus EX, faut toujours des mecs dans la demi-mesure.
DXHR était un bon jeu avec une bonne DA, period.

Par contre pour le nouveau, malgré le nouveau moteur supposément bien au dessus du précédent (c'est pas dur), je trouve le design d'environnement bien bateau, et plutot meh en terme de rendu.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Bah oui, perso je ne me souviens d'aucun environnement, aucun objet dans le jeu qui m'ont marqués, j'ai beau revoir des vidéos, des images sur google, c'était très générique, ascpetisé. Pour moi c'est moyen, sans être mauvais ça n'est pas qualifiable de bon d'autant plus que la colorimétrie est pour le coup médiocre.
Et le gameplay c'est un peu la même chose. Le côté tps est par définition optimisé pour préparer à la sieste mais rattrapé par le côté infiltration correct.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Le mélange victorien / gits / syd mead était nickel, faut arreter la mauvaise foi, juste un tout petit peu.
Même si c'était assez monotone, et que ça aurait pu être mieux, y'en avait pleins d'environnements réussis. vraiment complètement au pif google image: url url url url
On peut pas dire que c'est générique et sans recherche, ça n'est pas comme oblivion, y'avait une ambiance, bien plus forte que dans le trailer du nouveau. J'avais d'ailleurs mis des artworks du jeu en wallpaper à l'époque.
Pour le jaune pisse, un mod simple était dispo day one pour le virer.
Pour le gameplay, c'était un Vampire Bloodline like, fallait le prendre comme tel.

Les vrais trucs qui dénotaient, c'était les boss, tant au niveau du gameplay que du design, on aurait dit des boss de MGR Revengeance. Et Ô, c'était la partie sous-traitée.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Ah oui mais si tu mets ça en wallpaper, effectivement on n'a pas du tout la même vision de ce qu'est une image générique. Il n'y a pas débat possible, perso j'aurais exactement mis ces images là pour illustrer le côté générique. L'idée du victorien était objectivement bonne, mais ça ne va clairement pas assez loin.
Après oui, ça a plus d'ambiance qu'un Oblivion, d'un autre côté c'est l'un des pire dans le domaine, évidemment Deux ex est meilleur à ce niveau. Ce qui en fait une DA moyenne et Oblivion une DA mauvaise.

Pour le gameplay, c'était un Vampire Bloodline like, fallait le prendre comme tel.

Ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué, mais il commence à dater ce jeu. Pas certains que le gameplay sont une référence encore aujourd'hui.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Doux jésus, ce que vous pouvez etre obtus!
obtus obtus obtus!
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
S'il y avait à regretter un truc c'était les boss, vu que l'on avait pas de choix que la force brute pour les supprimés.
 
Deus Ex Mankind Divided : une VF enrouée

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews