Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex: Mankind Divided : des précommandes bio
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La tempête de caca occasionnée par le système de précommande idiot de Deus Ex: Mankind Divided a porté ses fruits : Square Enix a tout à coup découvert qu'il vallait peut-être mieux arrêter de se moquer de la gueule du monde, et en particulier des fans prêts à commander un jeu sur lequel ils n'ont jamais posé les mains.

Ainsi, l'éditeur a donc finalement décidé d'annuler son système de paliers "Augment your preorder", et de donner accès aux récompenses à tous ceux qui achèteront le jeu en avance ou le jour de sa sortie. Par ailleurs, la date de sortie ne sera pas flottante : ce sera le 23 février pour tout le monde.

Lire la suite sur le site : Deus Ex: Mankind Divided : des précommandes bio.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Y a plus qu'à faire pareil pour le prochain hitman. Sinon de toute façon il ne faut pas préco de AAA, tout le monde le sait, ne faites pas l'erreur encore.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Vas dire ça au kévins de 12/18 ans.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Tu veux sans doute parler des Théo.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ah oui et Enzo, j'ai une generation de retard :(
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1336 msgs
La vidéo était tellement abusive que je me demande si le plan B n'était pas prévu dès le départ. C'est un peu un truc de manipulation ça. On commence par un deal inacceptable et après un refus, on propose la vraie offre et là comme par magie il y a totale acceptation.
 
Deus Ex: Mankind Divided : des précommandes bio
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews