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Deus Ex: Mankind Divided : 30 minutes d'infiltration
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
IGN nous propose une petite demi-heure de gameplay de Deus Ex: Mankind Divided de la façon dont un Deus Ex doit être joué : en infiltration / non léthal / en essayant d'ouvrir tous les putains de casiers (enfin, jusqu'à la 17e minute...).

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux qui ont joué au précédent épisode ne seront pas vraiment dépaysés : on retrouve les mêmes gimmicks, même les plus énervants comme la vue TPS à chaque montée d'échelle. On s'étonnera par contre du manque d'instinct de conservation de l'IA qui reste plantée lorsqu'elle se fait tirer dessus.

Sortie prévue le 23 aout sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Deus Ex: Mankind Divided : 30 minutes d'infiltration.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
La caméra externe quand tu tombes, qu'est-ce que ça avait pu me souler...qui est le relou qui a eu cette idée ?
 
Zintag
Membre Factor
Membre 141 msgs
Le HUD est vraiment horrible/énorme.

Human Revolution avait eu la bonne idée de proposer quelque options de customisation (rudimentaires) mais on pouvait désactiver les objets qui brillent et un certain nombre de pop-ups. J'espère que ça sera le cas là aussi.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1445 msgs
Je me fais pas trop de souci quant à la qualité globale du jeu mais les dernières vidéos affichent des graphismes immondes qui n'ont plus rien à voir avec ce qui avait été montré il y a un an...
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 198 msgs
aeio a écrit :
Je me fais pas trop de souci quant à la qualité globale du jeu mais les dernières vidéos affichent des graphismes immondes qui n'ont plus rien à voir avec ce qui avait été montré il y a un an...


Downgrade !
 
Reez
Membre Factor
Membre 690 msgs
Zintag a écrit :
Le HUD est vraiment horrible/énorme.

Human Revolution avait eu la bonne idée de proposer quelque options de customisation (rudimentaires) mais on pouvait désactiver les objets qui brillent et un certain nombre de pop-ups. J'espère que ça sera le cas là aussi.



Tu peux le scaler a loisir et quasiment chaque element est masquable et/ou avec des auto-hides, les outlines et objectifs locators sont desactivables aussi, tout comme les popups de tips etc etc.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
hohun a écrit :
...qui est le relou qui a eu cette idée ?

Je dénonce personne mais...
 
Zintag
Membre Factor
Membre 141 msgs
Reez a écrit :
Zintag a écrit :
Le HUD est vraiment horrible/énorme.

Human Revolution avait eu la bonne idée de proposer quelque options de customisation (rudimentaires) mais on pouvait désactiver les objets qui brillent et un certain nombre de pop-ups. J'espère que ça sera le cas là aussi.



Tu peux le scaler a loisir et quasiment chaque element est masquable et/ou avec des auto-hides, les outlines et objectifs locators sont desactivables aussi, tout comme les popups de tips etc etc.


Me voilà bien satisfait.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est quand même étrange d'avoir créé un moteur spécialement pour le jeu, et que ce soit aussi pauvre graphiquement.
Je sais bien que la compression YT n'arrange rien, mais même en 1080p, j'ai réellement l'impression de regarder une vidéo d'un jeu PS360, sans éxagérer.
 
Deus Ex: Mankind Divided : 30 minutes d'infiltration
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