Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex: Human Defiance n'est pas Deus Ex 4
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Cette semaine, il y a eu deux dépôts de marques significatives : Sunset Overdrive par Insomniac, et Deus Ex : Human Defiance, par Square Enix. Je vous laisse deviner laquelle a réveillé le plus d'intérêt.

Hélas, il semblerait qu'Human Defiance ne soit pas le nom de la suite du fantastique Deus Ex : Human Revolution : en grattant un peu, SuperAnnulation a découvert que le nom de domaine associé avait été déposé par CBS Film, à qui Square Enix a vendu les droits d'adaptation sur grand écran. A titre de rappel, le film sera réalisé par Scott Derrickson, et ce n'est pas une bonne nouvelle.

Lire la suite sur le site : Deus Ex: Human Defiance n'est pas Deus Ex 4.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Vous avez abandonné le format épisodique?
"Une daube de plus au cinéma ? (épisode ***)"
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
J'ai trouvé Sinister pas trop mal honnêtement (ouais je reviens sur la critique de CloneWeb que je trouve assez fainéante au final). Après une adaptation cinéma d'un jeu vidéo voilà quoi...
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 83 msgs
Ouais enfin, on bande quand même un peu plus mou en apprenant que le nom a été déposé pour le film que pour une suite aux jeux.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Si, généralement c'est lors de l'annonce officielle Shanks.
 
Deus Ex: Human Defiance n'est pas Deus Ex 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews