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Forums

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Deus Ex HR : un problème, trois solutions - deuxième
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
Eidos nous sort un nouveau trailer de Deus Ex 3: Human Revolution permettant de découvrir une nouvelle fois les trois manières d'atteindre un point : en bourrin, en discret, ou en piratant tout ce qui peut l'être. C'est plus mis en scène et moins commenté que la dernière vidéo qui expliquait la même chose.

Deus Ex 3: Human Revolution arrivera fin août sur PC et consoles, à moins bien sûr d'un nouveau report d'ici là.

Lire la suite sur le site : Deus Ex HR : un problème, trois solutions - deuxième.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6369 msgs
Vous vous êtes plantés, c'est "deux problèmes trois solutions", faudrait pas oublier le supplément d'immersion urinaire :x
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Hum... Persos moches, aucun body awareness, contours jaunes, incohérence ( le mode furtif consiste à faire crier un ennemi le plus fort possible, mais sans le tuer.), palette de couleur dégueulasse ( maron/or aka pipi/caca.), délires de kévin ( je porte des tourelles et tire avec alors quelles ne sont plus alimentées, j'utilise mon lance grenade pour un ennemi à 3 mètres, etc....)

Maximum Mainstream !
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Putain qu'est ce que c'est énervant les messages sponsor sur les vidéo bordel.

Sinon, ca me parait toujours aussi bien ce jeu huhu, j'arrive pas à pas aimer.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Mouais. Difficile de se faire un avis tranché sur une vidéo.
I want to believe.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Y'a une rigidité dans les mouvements (ou les animations) qui fait très Playmobil.
On verra bien :/
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
Ils auraient pu activer les normal maps avant de shooter la vidéo..
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Putain le doublage.
"I'm Baaaatman"

Effectivement y'a pas mal d'incohérence, et dès le début, genre le mode agressif ou il tue tout le monde au pompe sauf le mec à sa gauche qui est à 2 mètres donc le plus à meme de le toucher...
J'ose espérer que c'est le mode easy/avec tous les implants, car la preview de nofrag disait le contraire niveau vulnérabilité aux balles.

Pour l'instant on dirait Batman AA sans Batman, et sans le rendu qui déboite.
 
StheNn
Membre Factor
Membre 58 msgs
Cela n'augure rien de bon ; j'essaye pourtant d'y croire...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
ChoO-T a écrit :
Hum... Persos moches, aucun body awareness, contours jaunes, incohérence ( le mode furtif consiste à faire crier un ennemi le plus fort possible, mais sans le tuer.), palette de couleur dégueulasse ( maron/or aka pipi/caca.), délires de kévin ( je porte des tourelles et tire avec alors quelles ne sont plus alimentées, j'utilise mon lance grenade pour un ennemi à 3 mètres, etc....)


Tu sais que les 3/4 de tes reproches pourraient aussi s'appliquer à Deus Ex premier du nom ?
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Haha, j'adore les grille d'aérations qui s'ouvrent comme les portes automatique de Carrefour quand t'arrives devant.
*facepalm*
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Tu sais que les 3/4 de tes reproches pourraient aussi s'appliquer à Deus Ex premier du nom ?


Et alors ?
C'était il y a 11 ans.

Je comprends qu'on puisse être si peu exigeant sur la plus part des fps si on en est encore à trouver wolfeinstein 3d sur pc hyper fun.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le vertueux a écrit :
Et alors ?
C'était il y a 11 ans.

Je comprends qu'on puisse être si peu exigeant sur la plus part des fps si on en est encore à trouver wolfeinstein 3d sur pc hyper fun.


Je comprends plus, faut faire les choses comme avant mais en fait non mais en fait si quand même mais en fait non (je parle du discours permanent 'c'était mieux avant'). Décidez-vous à la fin...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Les choses sont peut être un peu plus complexes que cette caricature ridicule.

Et puis ChoO-T a très peu de messages, comment peux tu savoir ce qu'il veut ?
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Je sais pas mais je le sens mal ce jeu.. Ca ressemble a une caricature de Deus Ex. Tres gimmicky.

Je sais que ce n'est qu'une video, mais la ou on avait avant du player choice et de l'emergent gameplay, j'ai l'impression qu'on va enfait avoir une experience ultra controllée, mais avec trois paths differents à chaque fois.
(à l'inverse des jeux issus de l'ecole Looking Glass ou c'est le joueur qui compose son experience et y a pas trois paths PRE DEFINIS par le designer)

La différence est subtile et probablement dur à expliquer en quelques lignes, mais connaissant l'historique Ubisoftisant des designers de Deus Ex 3, je crains d'avoir un peu raison.. Surtout quand on sait que le Lead Level Designer est le gars qui a massacré Dark Messiah sur 360....

PS: je parle meme pas du fait qu'aucune video de Deus Ex 3 ne nous a montré une IA tres folichonne jusqu'a maintenant, et specifiquement sur la partie stealth de l'IA (recherche du joueur etc)

Je crains le pire..
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Aussi j'ai jamais vu une seule IA en combat qui bouge dans leurs videos. Ils ont codé que des turrets en fait? ^^
 
cyanur
Membre Factor
Membre 691 msgs
Prodigy a écrit :


Tu sais que les 3/4 de tes reproches pourraient aussi s'appliquer à Deus Ex premier du nom ?


Il y a des persos moches et aucun body awareness dans Deus Ex, ça s'arrête là.
Il n'est clairement pas concerné par les autres points cités.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Aldarion a écrit :
Haha, j'adore les grille d'aérations qui s'ouvrent comme les portes automatique de Carrefour quand t'arrives devant.
*facepalm*


Je suis désolé de te contredire , mais il faut appuyer sur "croix" pour ouvrir...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
L'impact des différentes approches est bluffant. Ah non, en fait c'est juste bon à pleurer du sang.

Je souhaite bien du plaisir aux fans de Deus Ex si toutes les situations offrent des possibilités aussi...variées...que celles présentées dans la vidéo.

Mention spécial à l'infiltration à l'américaine, avec des gros sabots mais pas trop quand même !
 
Deus Ex HR : un problème, trois solutions - deuxième
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