Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex HR s'interroge et se lance en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Deus Ex : Human Revolution est sorti aujourd'hui aux US mais n'arrivera que vendredi chez nous, ce qui n'empêche pas toutefois certains petits malins de déjà en profiter. Les premiers échos et tests parlent d'un excellent jeu, à peine plombé par quelques égarements dans le game design, mais rien qui ne vienne vraiment entacher l'expérience.

Eidos a quoi qu'il en soit sorti un bien joli trailer de lancement, où les grandes questions existentielles alternent avec des phases de jeu majoritairement assez bourrines.

Lire la suite sur le site : Deus Ex HR s'interroge et se lance en vidéo.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Et merde, j'avais pas l'intention de le payer plein pot celui-la...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
A ce propos les premiers bans de compte pour utilisation frauduleuse d'un proxy et dézonnage ont commencé ... Pas si malin que ca donc ! Joke, donnez vos impressions !
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Il y a Channie qui attend les vannes ;)

Edit : on peut le précharger
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Mais pourquoi j'ai regardé le dev diary avec le gringalet qui double le perso principal ? Maintenant quand je l'entend parler je vois plus que ça... >_<
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Putain ça spoil au max pour ceux qui ont a peine commencé le jeu...

Sinon , c'est "assez" beau , c'est très plaisant a regarder et la teinte jaune pisse ne gêne plus au bout de deux minutes.
La DA est selon moi , très bonne , on s'y croit.

Les options de réglages graphiques sont finalement très complètes même si c'est un peu le bordel dans la gestion de l'AA avec 5 choix possibles (gnnn j'en connais 3 , le reste est inconnu!?)

Le FOV est a 70 par défaut , mais basculable jusqu’à 100 par paliers de 5.

Le jeu est relativement gourmand je trouve et le frame rate assez instable (je rassure les bourgeois de factor , ça tourne jamais en dessous de 90 fps TAF avec 580 de papa et 2500k de maman) des micros , mais vraiment micros freeze de temps en temps.

Une accélération souris assez désagréable mais a priori réglé par le premier patch de ce soir.

Des options bienvenues comme virer le HUD , les contours jaunes , les points de repères etc...etc...

Au niveau gameplay :

-On retrouve très bien la patte DE1 , peut être un peu moins dans la noirceur.

-Un level design pas mal du tout , j'ai pu , pour le moment , faire ce que je voulait sans jamais être retenu , avec la possibilité de réussir une mission de différentes manières. On bloque pas , la solution est par ici ou par la...

-Si vous choisissez le chemin du bourrin , méfiance , comme dans Stalker , les ennemis vont vous aligner d'assez loin , vite et bien.

-L'intelligence artificielle est plutôt bof en furtif , les ennemis entendent bien , voient bien mais on tendance a se pointer en renfort devant votre viseur plutôt que de vous contourner. Dommage.
D'ailleurs petit clin d’oeil a MGS (ou pas) avec les soldats qui se réveillent entre eux après une attaque de piquouse..

-Corps a corps : pas testé.

-Les améliorations sont nombreuses mais l'xp , si vous êtes un peu fouineur , monte très vite , je sens bien le perso tout a fond en fin de partie..100 par ci , 100 par la , et je te donne 100 car tu voyages dans les conduits etc etc...

-La voix de Jensen , qui me plaisait super bien dans sa version cancéreuse a été remplacé par la voix d'une vielle tafiolle en rûte...Sur Steam c'est FR/ ST FR ou EN / ST EN donc ben a moins de bidouiller ça...

-Niveau durée de vie , ça semble bon , j'ai mis une heure 1/2 pour faire une mission secondaire , en essayant plein de possibilité , je me suis bien régalé. Faut voir sur la longueur.



Voila mon premier feed.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
xiam a écrit :
(je rassure les bourgeois de factor , ça tourne jamais en dessous de 90 fps TAF avec 580 de papa et 2500k de maman)


T'as pas compris le vrai secret : no life, no girlfriend :D

Et débloque toi saloperie ! Je ne basculerai pas dans l'illégalité comme vous !!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Moi j'attend toujours que la Fnac.com me l'envoie *sigh*
Enfin bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas une bonne centaine de jeux à finir.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Bon voilà pour moi après 2 missions:

Je suis plutôt en accord avec Xiam sur le gameplay et la liberté d'action. Des tonnes de passages dans tous les coins, beaucoup de situations qu'on peut éviter/contourner ou bouriner.

Par contre, toujours niveau gameplay, le système de cover est quasi "obligatoire" pour passer inaperçu, du coup c'est assez déroutant au début de passer en vue TPS mais on s'y fait apparemment, j'ai juste du reconfig les commandes parce que de base, j'ai trouvé ça bien naze le cover en clic droit.

Virer le halo jaune ça rend le jeu 10 fois plus immersif, faut pas oublier de matter partout tout ça, c'est plus sympa.

Pour ce qui est du système des dialogues, c'est pas à la hauteur d'un The witcher 2 ou d'un mass effect, mais ça reste sympa. Les réactions du perso correspondent pas toujours à ce à quoi je m'attendais (vs ce qui est écrit dans les choix)

Pour finir sur l'aspect graphique, les environnements déchirent la cacahuète. Ça fourmille de détails (les prises électriques sur les murs...) et c'est assez inspiré, même si les pièces ont tendances à se ressembler, en tout ca au début du jeu.
Par contre, les persos ont tous une morphologie de nageurs professionnels, les animations sont pour la plupart ratées avec des mouvements de têtes robotiques. Ha et le lip sync est CATASTROPHIQUE en fr. Gros point noir sur l'impossibilité de mettre en VO avec sous titres Fr (oui j'ai un niveau de merde en english...)

Et puis je regrette les vidéos précalc faites par square japon, là les vidéos sont bof.

En conclusion, très bon feeling général.

PS: c'est pas si jaune que ça finalement ^^
 
channie
Membre Factor
Membre 574 msgs
Paulozz a écrit :
Il y a Channie qui attend les vannes ;)


Channie il cuve, réessayez plus tard.
 
Deus Ex HR s'interroge et se lance en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews