Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex HR monte le son en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nous ne sommes plus qu'à une dizaine de jours de la sortie de Deus Ex : Human Revolution et Eidos continue inlassablement de nous envoyer de nouveaux carnets de développeurs de son jeu.

Cette fois-ci, c'est l'audio qui est à l'honneur, et on en apprend plus sur la musique, les bruitages ou encore la voix d'Adam Jensen, le tout entrecoupé comme d'habitude de jolis extraits de gameplay. Par ailleurs, IGN a une interview d'un membre d'Eidos et d'un développeur de chez Nixxes, la boîte qui s'occupe de la version PC du jeu. On y apprend que le jeu sera compatible DirectX 11, Eyefinity et 3DHD, que la tesselation s'applique uniquement aux personnages et non aux environnements, que l'interface sera optimisée pour le clavier-souris et qu'on pourra même régler le FOV. Une superior version comme on les aime, donc.

Lire la suite sur le site : Deus Ex HR monte le son en vidéo.
 
Ecto
Membre Factor
Membre 177 msgs
Perso j'aime pas la voix anglaise d'Adam, on dirait qu'il a un cancer de la gorge...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui j'aurais plutôt vu Maïté pour le doubler, ou encore mieux, le doubleur ridicule de Batman AA/NCIS.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Pareil qu'ecto, j'accroche pas à cette mode des voix de cancereux à la Batman Begins... Je trouve que ca enlève du charisme au personnage.
 
Deus Ex HR monte le son en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews