Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex : Game Divided
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Depuis que vous avez terminé Deus Ex : Mankind Divided, votre vie est vide. Vous avez perdu votre boulot depuis que vous avez essayé de craquer le mot de passe de votre patron et que vous avez eu le toupet de demander une augmentation quand il vous a pris sur le fait. Depuis, vous rampez mollement dans les conduits d'aération pour tenter d'entrer par effraction dans l'appartement de vos voisins pour ouvrir tous leurs tiroirs en attendant des jours meilleurs.

Et bien les jours meilleurs, ce sera à partir du 23 septembre, date à laquelle System Rift, le premier DLC narratif du jeu, sera disponible. On ne connaît pas grand chose du contexte, si ce n'est qu'on y retrouvera ce cher Frank Pritchard croisé dans Human Revolution. Ce scénario coûtera 11€99 à ceux qui ne sont pas passés par la case season pass, et étant donné la proximité de sortie avec le jeu principal, on ne peut s'empêcher de ressentir un petit picotement.

Lire la suite sur le site : Deus Ex : Game Divided.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
J'ai failli craquer aujourd'hui.
Cette nouvelle tombe à pic.

J'attendrais donc une GOTY en promo. Merci Factor!
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Ce dlc m'a convaincu, que j'attendrai 1a et d'avoir un jeu complet pour le prendre. Merci Factor :)
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
Pareil, goty dans 1-2 ans à 5-10€.
 
Deus Ex : Game Divided
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews