The System Five a écrit :
Taurais voulu quoi? Coller des backstab a tous les boss?
Volkein a écrit :Pas faux, sauf peut être pour MGS4.
Les boss de MGS étaient charismatiques et épiques, eux.
BeatKitano a écrit :
Moi ce qui em fait halluciner, c'est qu'on te les présente comme les méchants, mais t'as pas la moindre info sur eux, c'est tout juste si tu as leur noms (la meuf par ex son nom n'est pas donné sauf si vous fouillez les terminaux)...
Dans le genre perso sans charisme ça se pose.
Daz a écrit :
En fait, les boss, on en parle dans le bouquin Icarus Effect. Ils ne sortent pas tout à fait de nulle part. Ils ont même des liens avec certains personnages du premier épisode.
Sinon, pour les combats de boss à proprement parler, il faudrait qu'on puisse les battre par le dialogue, comme dans l'original (mot-tueurs) ou Zeke Sanders, qui est pour moi le premier boss d'Human Revolution. Et le seul vraiment bon.
BeatKitano a écrit :
Ouais parlons en, tu décide de pas le butter pour voir comment ça se déroule, et puis vers la fin tu le recroise complêtement au pif et il t'agresse te laissant aucun autre choix que de le butter. Tu parles d'une liberté d'action...
choot a écrit :
Ah oui, ces putains d'héliports, que Faridah Malik évite soigneusement histoire que tu te tape tout le niveau dans le mauvais sens.
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