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Forums

Deus Ex 3 en images
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Drbeckman a écrit :
T'es trop habitué aux bullshots.


C'est ce que j'allais dire, d'habitude on se plaint que c'est photoshopé à mort là au moins on a la certitude que ça ne l'est pas ( ou alors c'est très grave).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Les pixels sont pas net net, ça sent l'agrandissment, pour quelle raison ? Mystère...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
crys a écrit :

Non.



Never say no to Panda!
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Skizomeuh a écrit :
Les pixels sont pas net net, ça sent l'agrandissment, pour quelle raison ? Mystère...

C'est beau la naïveté.
Augmenter la taille d'une image créé de l'aliasing, woké!
Drbeckman a écrit :
T'es trop habitué aux bullshots.

Justement les premiers "screen" qu'on a eu de DX3 était piposhopés, donc c'est bien aussi le fanboyisme toussa, moi aussi j'ai hâte de jouer au jeu day one, mais faut pas être aveugle non plus.
Tu retournes vite ta veste pour un mec qui dit que DX3 va creuser un fossé technique.

Chaque screen ici est foutri d'aliasing, je prie juste pour que ce soit la version console.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Il n'y a pas de raisons que ça soit comme ça sur pc, aucun jeu de ces dernières années n'est aussi pixelisé à part minecraft.
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Ca sent l'upscaling de mauvaise qualité sur console.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Le vertueux>les jeux bridés.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Aargh, tu m'as mal compris Kaizerbueno : le crenelage est ultra-présent mais je le trouve étrangement flou, comme si l'image avait été rendue sans AA puis agrandie genre de 50%

exemple :



Le crénelage est toujours présent mais plus aussi net.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
les jeux bridés.


Lesquels jeu sur pc ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 903 msgs
Skizomeuh a écrit :
comme si l'image avait été rendue sans AA puis agrandie genre de 50%

C'est clairement ça, de l'upscaling quoi.

C'est de plus en plus fréquent les jeux console rendus en 1024x576 puis upscalé en 1280x720 puis upscalés à nouveau par les téléviseurs Full HD pour donner cette bouillie dégueulasse.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Donc on a affaire à des trueshots pour la 1ère fois dans l'histoire du JV alors !

Même s'il y a pas d'AA sur PC, ça restera superior version car il y aura pas d'upscale (je préfère encore voir mes pixels adorés plutôt qu'une bouillie floue)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Je me demande quand est ce que l'on pourra voir les pores de la peau dans les jeux vidéos en temps réel.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Le vertueux>quelques gros jeux multisupport.

Skizomeuh>justement, en sachant qui ya du blur, ca fait peur

ceci n'est pas un screen de beneath a steel sky
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
quelques gros jeux multisupport.


Comme quoi ?
Gta 4 à la limite, mais tout à fond je n'en suis pas certains (je n'ai pas testé).
En tout cas, même gta 4 n'est pas pixelisé comme ça.
Tu t'inquiètes pour rien, ça va aller.
Par contre tu peux faire une prière pour avoir un bon gameplay, du challenge etc..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le vertueux a écrit :
Je me demande quand est ce que l'on pourra voir les pores de la peau dans les jeux vidéos en temps réel.
Quand un dev s'attèlera a créer un FPS où on jouera un morpion ou une tique...

Franchement avant ça je préfèrerai qu'on se concentre à rendre le macrocosme plus vivant, interactif, étendu plutôt que se concentrer sur les détails du microcosme de la pauvre IA qu'on dézingue à minimum 10m de distance.

Kaizerbueno a écrit :
Skizomeuh>justement, en sachant qui ya du blur, ca fait peur
Ca c'est parce que la résolution initiale du screenshot est super basse. Sur PC j'imagine qu'on pourra monter au dessus de 800x480...
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Le vertueux a écrit :



Comme quoi ?
Gta 4 à la limite, mais tout à fond je n'en suis pas certains (je n'ai pas testé).
En tout cas, même gta 4 n'est pas pixelisé comme ça.
Tu t'inquiètes pour rien, ça va aller.
Par contre tu peux faire une prière pour avoir un bon gameplay, du challenge etc..

Souvent des jeux avant tout destiné console, wolverine il me semble, bref il y'en a(ceux où t'as aucun réglage hormis la rés dans les options), mais c'est clair qu'on a affaire aux screens console ici, ca se voit rien qu'aux textures.
Pour le gameplay, je mattends pas à grand chose de plus que Bioshock, mais rien que pour l'univers, ca fera 15 heures de jeu sympa.
Comme Mass effect 2 quoi.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Franchement avant ça je préfèrerai qu'on se concentre à rendre le macrocosme plus vivant, interactif, étendu plutôt que se concentrer sur les détails du microcosme de la pauvre IA qu'on dézingue à minimum 10m de distance.


Oui moi aussi, surtout qu'on nous pond des jeux avec couverture où l'on arrive encore à voir et viser sa cible, mais ça n'est pas le sujet; il y a tout un tas de trucs que j'aimerai voir dans les jeux, ceci même avant l'amélioration de l'IA comme par exemple une gestion de la foule encore inexistant dans les rpg.

Mais quand même, le jeu d'acteur, le shader de la peau et son réalisme jouera forcement sur l'immersion et l'atmosphère dégagée par le jeu. J'attends quand même ça.


Pour le gameplay, je mattends pas à grand chose de plus que Bioshock, mais rien que pour l'univers, ca fera 15 heures de jeu sympa.
Comme Mass effect 2 quoi.

Bah j'espère que l'univers sera plus sympa que le fade et trop classique ME2 !
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Le vertueux a écrit :


Bah j'espère que l'univers sera plus sympa que le fade et trop classique ME2 !

J'avoue que j'ai toujours pas fini ME2 il me saoule trop vite à chaque partie, mais j'adhère de toute façon 10x plus a l'univers de DX.
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
Le vertueux a écrit :

Je me demande quand est ce que l'on pourra voir les pores de la peau dans les jeux vidéos en temps réel.

Depuis Crysis il y à 3 ans, et ça ne représente pas le moindre soupçon d'intérêt...

Pourquoi ces commentaires inutiles sur l'aliasing/upscaling ? Les gens sensés savent que l'aliasing est un problème préhistorique réservé aux sadomasochistes sur console...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le vertueux a écrit :
Bah j'espère que l'univers sera plus sympa que le fade et trop classique ME2 !


Classique peut-être, fade pas du tout.
 
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