Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex 3 : 5 minutes D'aNimAtion recomposée
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Square Enix joue aux apprentis sorciers en croisant le génotype de tous les trailers précalcs de Deus Ex 3: Human Revolution sortis jusqu'à présent pour créer un monstrueux... trailer précalc de 5 minutes.

Le jeu sort début 2011, et on a franchement hâte d'y être. Merci Strelok.

Lire la suite sur le site : Deus Ex 3 : 5 minutes D'aNimAtion recomposée.
 
Per
Membre Factor
Membre 52 msgs
Le jeu va être "consolisé" et "casualisé" à mort, mais il y a une chose qui est sure : l'ambiance dégagée par les cinématiques de Square Enix donnent sacrément envie.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
C'est quand même très square-isé... On dirait que la direction artistique et les dialogues ont été fait par la bande à Nomura. Je n'adhère pas du tout, désolé. C'est beau, c'est sympa, j'y jouerai surement... mais Deus Ex c'est pas un mec avec une barbe de 15 jours qui prend la pose a chaque exécution tout en jouant les torturés mentaux avec des "I didn't ask for any of this :'( :'(" "WHYYYYYYYY ???!!! :'( "
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Air a écrit :
Deus Ex c'est pas un mec avec une barbe de 15 jours qui prend la pose a chaque exécution tout en jouant les torturés mentaux avec des "I didn't ask for any of this :'( :'(" "WHYYYYYYYY ???!!! :'( "


Certes mais en même temps il portait tout le temps des lunettes de soleil et son trench coat, je pense que les bases du poseur étaient là...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Bon sang, cette musique...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
bixente a écrit :
Bon sang, cette musique...


Pareille, c'est sublime.
espérons que le reste de la BO soit du même acabits ou même si elle est aussi bien que celle de deus ex 1 ça serait déjà pas mal.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
c'est pas très original mais ca claque bien

à propos de l'inévitable casualisation et consolitite, ca donne quoi niveau politique modding chez eidos/square généralement ? no-no ou léger espoir ?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Air a écrit :
C'est quand même très square-isé... On dirait que la direction artistique et les dialogues ont été fait par la bande à Nomura."

Je ne partage absolument pas ton avis. D'ailleurs, je suis persuadé que le fait que Square-Enix soit derrière le projet rend les gens complètement paranos.
Personnellement, j'exècre les Final Fantasy et tout ces jeux où l'on incarne des émos fringués et coiffés comme des pop stars japonaises; ce trailer ne me fait pas du tout penser à ça. Il me fait surtout penser à un Deus Ex en mode Ghost in the Shell et j'adore ça!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Per a écrit :
Le jeu va être "consolisé" et "casualisé" à mort


Tu tiens ça d'où?

Aux dernières nouvelles, DE3 se présente très bien: source et le principal grief porté au jeu est la vue TPS, et elle serait optionnelle, je vois pas pourquoi tu cries au loup sans raison
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
seuls les combats restent un peu en retrait, la faute à un système de couverture en vue TPS omni-présent et à une IA qui manque un peu de dynamisme.


Où as tu vu que ça serait optionnel ?
Je ne vois même pas comment ça serait possible étant donné le système de couverture, il faudrait qu'ils rajoutent la possibilité de se pencher en vue à la première personne.
En plus ils ont fait tout un tas d'animation à la con avec ralenti quand on active les pouvoirs et des tas d'exécution automatiques quand on s'approche des ennemis et je doute qu'ils aient réalisés un body awareness à la première personne en alternative.

ça sent quand même le jeu avec des gunfight tout pourri à la gta 4 ou mass effect avec des exécutions automatiques à la assassin's creed.

Mais bon de toute façon ça n'est pas comme si on avait beaucoup de choix dans le genre cyberpunk.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Ca claque ca claque ca claque. Vivement !
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le vertueux a écrit :

...ça sent quand même le jeu avec des gunfight tout pourri à la gta 4 ou mass effect avec des exécutions automatiques à la assassin's creed.


Ta comparaison n'a pas beaucoup d'intérêt puisque ni GTA IV ni Mass Effect ne sont des FPS. A la rigueur des jeux comme Perfect Dark Zero ou Rainbow Six Vegas correspondraient d'avantage à ce que pourrait être le systeme de couverture de Deus Ex 3.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Si on s'amuse à ça on peut même dire que la comparaison avec rainbow six n'a aucun intérêt étant donné qu'on ne dirige pas d'équipe dans Deus ex.
ça n'est pas parce qu'il y a des différences qu'une comparaison devient impertinente.
Je parle de feeling, de dynamique des gunfight, du mécanisme des combats.

Si tu veux vraiment savoir à quoi vont ressembler les combats, tu peux allé voir la vidéo de 25 minutes et constater par toi même que les combats sont vraiment médiocres, c'est mou, le level design est simpliste et il y a des tas d'exécution automatique.

http://www.youtube.com/watch?v=TO5CnVvY_wE&feature=player_embedded

Peut être que cela sera mieux au final mais ça parait peu probable.
Après, le jeu aura peut être des qualités qui rattraperont tous les défauts, c'est tout à fait envisageable, ça ne sera pas le premier.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Rien que pour l'inspiration évidente de Blade Runner, je signe.
 
Hernan
Membre Factor
Membre 28 msgs
Moi, j'ai peur.
Cette version velue de Neo ne m'intéresse pas. Et puis cette voix de killer à 2 balles... Je sais qu'on s'adresse au plus petit dénominateur commun, mais merde.
Allez, après visionnage de la vidéo, je tente un truc de fou : le héros est engagé par une multinationale/agence de sécurité/institution super-étatique aux actions douteuses, actions contre lesquelles le peuple prend les armes et là, cas de conscience pour le héros qui va devoir choisir son camp. Ca me rappelle quelque chose, mais quoi... ?

Bref, tout me tient à distance de ce truc, dont le seul crédit tient à quelques relents nostalgiques.
Ah oui, c'est très joli.
Génial.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Je viens de regarder a nouveau le trailer. Je vais redire ce qui a déjà été dit : oui c'est beau, oui c'est stylé, mais ça n'est pas DU TOUT Deus Ex ("c'est cyberpunk et c'est la nuit" étant les seuls points communs).

On ne m'otera pas de la tête que le héros est un poseur émo typique des personnages japonais, et que c'est ce qui ressort du trailer.

Mais surtout... j'avais fait la comparaison avec la patte de Nomura....

... je maintiens, mais je me rends compte qu'il y a maintenant quelque chose à ajouter....

Ce trailer me dit quelque chose mais quoi...

Ah oui !

http://www.youtube.com/watch?v=0T9GgZERaIA&feature=related

Tout y est, en dehors de l'environnement urbain. Le héros torturé est stylé qui se plaint de ne pas avoir eu de choix dans la vie, les mégacorporations, le cyberpunk de base, les théories du complot, les robots géants, les mecs qui se camouflent/deviennent invisibles/volent et ont des superpouvoirs, les petits chants mystiques derrière, la tonalité dramatique...

Ce Deus Ex est un mélange de Nomura et de Kojima.

Qu'il aille se faire foutre.
 
Deus Ex 3 : 5 minutes D'aNimAtion recomposée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews