Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des zombies dans l'avion
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Le WiiWare va-t-il développer la créativité sur Wii ? C'est possible. Va-t-il permettre à des petites équipes de sortir des jeux indie à petit budget ? C'est sur. Last Flight en est un bon exemple. Développé par la Blobber Team, Last Flight vous mettra dans la peau de Larry Adelman, un critique gastronomique qui se retrouve à bord d'un avion rempli de zombies.

Le jeu devrait être un mélange de beat'em all gore et point'n click le tout à grand renfort de cel-shadding et d'hectolitres de sang. Il est question d'utiliser un fouet trempé dans de l'eau bénite pour bloquer les ennemis avant de leur mettre un pieu dans le coeur. On aura le temps d'en reparler : le jeu ne sort pas avant le printemps 2009.

Lire la suite sur le site : Des zombies dans l'avion.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
No More Heroes est censuré et il y en a qui veulent faire croire qu'un tel jeu va voir le jour sur Wii ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
(Censuré en Europe)
Et puis ce sont des zombies. On en a déjà tué un bon paquet sur gamecube/wii dans les différents Resident Evil. Je ne parle même pas de RE 4 où on fait exploser la tête de femmes à coups de shotgun.

Et puis Nintendo a changé de politique. Il suffit de voir Scarface sur Wii pour s'en rendre compte o_O
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
toof a écrit :
No More Heroes est censuré et il y en a qui veulent faire croire qu'un tel jeu va voir le jour sur Wii ?


En quoi la politique d'un editeur (Atari il me semble) a a voir avec un jeu prevu pour WiiWare ou le developeur peut-etre considere comme l'editeur du jeu?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Si c'est l'éditeur qui a censuré le jeu en Europe alors j'ai rien dit.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est un peu plus compliqué que ça : Atari, qui distribue le jeu en Europe, a acheté les droits de la version japonaise, qui est censurée.

La version américaine, distribuée par Ubi, n'est en revanche pas censurée. Si Atari avait acheté les droits de la version américaine (au lieu de la version japonaise), on aurait un jeu non censuré. Notez que ça ne change franchement pas grand chose à la qualité du jeu.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Ce sont les éditeurs japonais et européens (c'est la même version dans ces deux territoires).
Seuls les US ont eu droit au privilèges de l'hémoglobine.

Lama Himself a écrit :
En quoi la politique d'un editeur (Atari il me semble) a a voir avec un jeu prevu pour WiiWare ou le developeur peut-etre considere comme l'editeur du jeu?
Je pense que certes le développeur sera son propre éditeur (pour peu qu'il ait financé lui-même son jeu, évidemment), mais il y a quand même la certification Nintendo, j'imagine. Ca va être draconien (je pense que tu es bien placé pour le savoir) ?
 
Des zombies dans l'avion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews