Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des Vampires sur les GoG
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Quand on parle de Vampire the Masquerade en terme de jv, on pense souvent à l'excellent Bloodlines de Troika et on oublie Vampire the Masquerade - Redemption, le hack'n slash de Nihilistic. A l'occasion du mois Activision, il vient d'arriver sur les GoG.

A l'époque, le jeu était une claque graphique et proposait un multi original qui reprenait le principe des jdr papier : un MJ qui construit et raconte une aventure et des PJ qui la vivent. En pratique c'était assez galère à mettre en place. Neverwinter Nights reprendra après ce concept. Le solo était plein de défauts mais permettait de jouer dans deux époques (médiévale et moderne).

Lire la suite sur le site : Des Vampires sur les GoG.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ce jeu est génial, mes meilleurs moments passés sur un JDR. L'histoire, les dialogues, les persos et les armes, la gestion de la "bête" intérieure. Que de bons souvenirs...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Il était moyen par rapport à un Diablo, et le passage contemporain était très bof. Je me rappelle avoir été déçu à l'époque. Bloodlines est largement mieux malgré les bugs.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
J'y ai encore rejoué il y a pas longtemps. Le jeu à morflé graphiquement (La gueule des mains...! Ignoble.) Mais franchement, il est toujours aussi bon.(Un peu galère parfois à cause de la caméra trop proche.)

Par contre, le jeu a été retouché graphiquement ? j'ai le souvenir que Christophe avait systématiquement une main fermée et l'autre ouverte. Hors sur la vidéo, il a les deux mains ouvertes.

Ca me fait penser que le mentor de Christophe s'appel Willem... C'est une coincidence ou quoi ?
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
J'ai pas eu la chance d'y jouer assez tôt pour me prendre la claque graphique mais je me souviens très bien de l'IA qui prenait plaisir à te bloquer dans un coin, à bouffer toutes les réserves de sang et globalement à être conne au-delà du raisonnable.
 
Des Vampires sur les GoG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews