Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des souris et des Holmes
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Mine de rien, c'est déjà le huitième opus de la série de jeux d'aventure Sherlock Holmes qu'est en train de préparer Frogwares. Initiée par des point & click à l'ancienne, la saga a évolué avec son temps et propose désormais des jeux d'aventure à la troisième personne, gameplay sur console sans souris oblige.

Ce nouvel épisode, initulé The Devil's Daughter, se dévoile aujourd'hui un peu plus avec une première vidéo dite de gameplay, où l'on n'en voit pourtant pas grand chose. Les deux compères seront à pied d'oeuvre pour contrer le mal de Londres et garder au chaud un secret du détective de Baker Street. Ca sort le 10 juin sur PC, PS4 et XOne. Gageons que l'on devrait avoir droit à une démo jouable d'ici là.
 

Lire la suite sur le site : Des souris et des Holmes.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Le précédent, Sin and Punishment était parfait pour être joué dans le canapé avec sa compagne.
Quelques invraisemblances, mais des graphismes superbes qui donnaient envie de se balader.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Je lui ai donné sa chance au Crime and Punishment mais une fois la 1ère enquête résolue avec les stats qui s'affichaient je m'attendais à une cinématique, un truc qui envoie un peu niveau narration vu l'ambiance du jeu. Au mieux résumé pour me dire où je m'étais planté...

Au lieu de ça t'as que dalle, rien, nada, walou. Ça m'a déçu à tel point que je l'ai désinstallé sur le champ, je voulais ma petite carotte pour voir ce gamin crever comme une merde dans sa geôle pourrie. Même si je savais qu'au fond il était innocent.
C'est vraiment dommage parce que si on enlève ça et les voyages en calèche/chargements beaucoup trop présents ça envoie bien niveau ambiance.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Après le GROS principe de Crimes & Punishments c'était quand même de "masquer" (la solution était grisée par défaut mais il suffisait d'appuyer sur espace à la fin de l'enquête pour voir si on avait juste ou pas) la vérité au joueur afin de le laisser face à ses choix . Alors certes les conséquences des choix en question ne revenaient pas vraiment nous hanter mais pour moi ça faisait le job minimal.

Haha, je relis ma conclusion du test de C&P : "Et si ça se trouve on aura le jeu suivant avant la prochaine saison de Sherlock." C'était vraiment une prise de risque minimale.
 
Des souris et des Holmes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews