Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des scans pour God of War 2
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Suite aux scans lointains d'il y a quelques jours, voici les pages de GameInformer en format plus visible, dévoilant donc les premières images du nouveau God of War, sous titré Divine Retribution pour ce second opus.

L'article n'étant lui pas scanné, on n'en apprendra pas plus sur le contenu du jeu et les seules informations que l'on peut tirer de ces images, c'est que le design est similaire, les monstres pour la plupart déjà connus et que les Blades of Chaos permettront à Kratos de s'agripper au plafond. Prévu pour février 2007 au USA, God of War 2 : Divine Retribution a intérêt à mettre le paquet pour pouvoir faire au moins aussi bien que son aîné.

Lire la suite sur le site : Des scans pour God of War 2.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4778 msgs
Du moment qu'il y a de pures chorégraphies avec les lames du chaos et des rushs d'ennemis DLG, j'achète \o/

Par contre, c'est un peu bizarre, le mec est devenu un dieu et doit quand même se battre contre des ennemis de base...
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
C'est peut etre à cause du fait que ça soit des scans, mais j'ai l'impression qu'il est bien moins beau que le premier. Et j'ai pas vraiment l'impression que ça soit les mêmes ennemis que dans le premier...
 
Des scans pour God of War 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews