Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des nouvelles du prochain C&C
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Il y a donc bien un nouveau Command & Conquer en développement et il est développé chez Victory Games.

C'est un nouveau studio de EA qui comporte trois bureaux : Los Angeles (probablement en lieu et place de feu la C&C Team)), Austin et Shanghai. Ce nouveau C&C sera un jeu PC.

Lire la suite sur le site : Des nouvelles du prochain C&C.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Reste à savoir si ce serait un FPS ou RTS voir les deux. A priori si c'est un jeu PC, on peut donc imaginer que ce sera un vrai RTS de la grande époque.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
tiens c'est marrant, je suis justement en train de me faire le tiberium sur 360 et c'est vraiment un putain de bon jeu en fait.

Bon un STR au pad c'est juste une hérésie mais je joue en easy et c'est quand même bien sympa.

j'en suis qu'au début, l'histoire est plutôt prenante et surtout bien mise en scène avec certains acteurs très crédible.

du coup si ils gardent les même ficelles ça pourrait m'intéresser.

edit : ah, j'avais pas bien lu la news. De toute façons d'ici qu'il sorte je me serais fait un vrai PC et qui sait, entre 2 parties de starcraft...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Wow, il y a un nouveau studio EA à Austin ? Ou c'est Bioware (Austin) qui s'en occupe ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Je pense que c'est un nouveau studio. BioWare Austin est trop occupé avec The Old Republic.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
CC est quand même assez mauvais comparé à la concurrence. Quand au final le plus marrant dans ces jeux ce sont les acteurs cheap et les actrices à gros seins ... bof.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Bon je retire completement ce que j'ai dit plus haut !
J'ai rarement vu un jeu à la difficulté si mal dosée !
je fais les 3 premiers actes de la campagne gdi les doigts dans le nez (en easy) et tout à coup, acte 4 impossible de réussir une mission. A en jeter sa manette contre les murs...

Tiens, ça m'apprendra à tenter un STR au pad (heureusement que j'ai pas acheté ce jeu), j'aurais du me douter qu'arriver un moment c'est mission impossible...)

Sans parler du fait que des qu'on a un peu trop d'unités, ces dernières sont incapables de se déplacer en formation serrée : il faut absolument qu'elles s'éparpillent dans tous les sens et fassent des détours à la pelle : putain une vrai plaie ce jeu !
 
mesterial
Membre Factor
Membre 142 msgs
Akinatsu a écrit :
CC est quand même assez mauvais comparé à la concurrence. Quand au final le plus marrant dans ces jeux ce sont les acteurs cheap et les actrices à gros seins ... bof.

Ca, c'est Red Alert 3....
 
Des nouvelles du prochain C&C
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews