Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des nouvelles de la démo de Prey sur 360
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tandis que la démo PC de Prey vient de sortir, la démo version Xbox 360, qui devrait sortir en même temps, accuse un petit retard. George Broussard précise que la démo est entre les mains de Microsoft qui lui fait subir ses tests.

Si l'attente devrait être courte, elle pourrait tout de même durer quelques jours. Vu les catastrophes déjà rencontrées sur certaines démos (celle de King Kong pour ne pas la nommer), on ne leur en voudra pas.

Lire la suite sur le site : Des nouvelles de la démo de Prey sur 360.
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
Alors qu'est ce qu'elle dit cette demo ? jouable à fond avec une 6800 GT ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
ROMC a écrit :
Alors qu'est ce qu'elle dit cette demo ? jouable à fond avec une 6800 GT ?


Jouable à fond avec une 9800 xt :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Mouais, pas mal, il y a au moins quelques concepts intéressants, les rampes anti-G, le dédoublement... et la mise en scène in-game est pas trop mal faite.

Graphiquement, c'est quand même du Doom 3 tout craché et c'est le cas de le dire vu les décors parfois un peu gerbant du jeu.

Un drôle de mélange qui se tient presque. A essayer.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
déçu par les couleurs antigrav, on ne peut pas sauté, ça vous décole du sol. Alors que sur la petite planête on peut sauter sans aller au plafond.
 
Niro
Membre Factor
Membre 28 msgs
génial
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Laurent a écrit :
Graphiquement, c'est quand même du Doom 3 tout craché et c'est le cas de le dire vu les décors parfois un peu gerbant du jeu.


En le comparant avec Doom 3 je viens de remarquer le même défaut au niveau du bruit des armes, qui est totalement pourri. On croirait tenir des petits pétards.

On sent pas trop la puissance des armes :/
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bon, ben je l'ai essayé cette démo. Bonnes impressions dans l'ensemble.

Bon, le Doom Engine n'impressionne plus malheureusement, ça reste joli cependant, mais après Crysis ou Gears of War...
Par contre, certains éléments sont vraiment moches, comme la tv au début de la démo, avec toujours cette effet de "plastification", directement tiré de Toshop.
De belles textures dans l'ensemble tout de même.
Cependant, les décors, c'est vraiment du copier-coller de Doom3, entre le métal et l'organique. Et les ennemis visibles dans la démo ne sont guère extraordinaires, niveau chara-design.

Le scénario démarre pas mal pour le moment. Pas mal de mystères, une voix ennemie qui vous parle par télépathie, des dialogues ingame entre le héros et les autres personnages sans cut-scènes, mais en direct live, fort appréciables et qui dynamisent l'ensemble.
On retrouve aussi pour le moment l'ambiance oppressante de tous les films parlant d'une invasion extra-terrestres belliqueuses.
Et je suis sûr qu'ils font des humains de la chair à saucisse.
Certains passage m'ont même rappellé la séquence de Q4 où l'on nous transforme en Stroggs. Tripant.

Mis à part cela, j'aime les armes, bonne prise en main, etc. Même si pour l'instant elles manquent cruellement d'originalité.
Tiens, c'est drôle, Gordon Freeman n'a pas pris son pied de biche cette fois-ci, mais une clé anglaise.

La gravité, les passages inter-espaces sont très funs, mais dans l'ensemble, je trouve qu'ils sont assez peu exploités convenablement, sans doute à cause au final d'un jeu somme toute assez linéaire, qui plusieurs années après la liberté de déplacement d'un Farcry, fait tâche.
Néanmmoins, passer son temps la tête à l'envers, puis à l'endroit, ça a de quoi bien nous amuser, sans oublier quelques autres surprises bien amusantes (sauf si vous avez vu plein de vidéos de Prey).

Un bon jeu, c'est sûr, mais pas aussi novateur qu'il veut le faire croire; J'espère quand même que le jeu complet nous révèlera bien d'autres surprises encore, histoire que je révise mon avis à son encontre.

PS : Chez moi, il tourne toutes options graphiques activées en 1024*768, de 35fps à 60 fps, en qualité Haute avec aniso 8x, et pas d'antialiasing (pas vraiment besoin en fait).
Belle optimisation depuis D3.
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Alors j'ai un petit pb avec la demo. Dans le niveau "possesion" (je pense que c'est pas loin de la fin de la demo), j'arrive pas à passer, je suis bloqué T_T. J'ai déjà l'espèce de lance flammme ou lance glace, et c'est au moment où il y a deux cube qu'on peut traverser. Un qui n'est qu'une sorte de reflet et l'autre qui m'envoi dans une salle et là justement, je comprend absolument pas ce qui faut faire.
Je suis sur que c'est un truc tout con mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super cool, merci d'avance.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Ouaip, j'ai failli criser aussi dans cette salle donc un indice chez-vous :
"Tirez sur ce que vous pouvez".
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
merci laurent.
Finalement c'était vraiment tout con.

Sinon je trouve prey en tout cas bien plus intéressant et innovant que D3 ou Q4. Et graphiquement ya pas à dire, ça claque et ça tourne bien !
Et je trouve complètement idiot de comparer le jeu graphiquement parlant à des jeux qui sont même pas encore sorti !
Je pense déjà qu'au niveau du rapport, puissance de machine recquise/graphisme/fluidité. Prey est champion et de loin. Ca m'étonnerait que Crysis ou que Gears of war (déjà c'est un jeu xbox360 et pas pc) soit aussi fluide et beau à la fois sur de petites machines.
Vous avez déjà comparé une clio à une mercedes vous ?
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
J'aurais du poster mon avis de cette démo pc ici :/ Aucazou, il est en bas de la 2ème page \o/

Une idée / pronostic sur la disponibilité de la version xbox360 ? Ce week-end ?
(J'ai mon grand fréro qui veut me chouraver mon pc)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Titus>>Je voulais pas dire que c'était moche, loin de là, mais à côté de moteurs qui existent bien, comme le Unreal nouveau et celui de Crysis, ben ça impressionne plus du tout, surtout moins depuis que l'on voit images et tofs de partout.
Surenchère médiatique ?
Mais cela reste très agréable à l'oeil.

De plus, je reconnais qu'il tourne vachement bien, et ça c'est agréable (par contre Crysis...).
Néanmoins, certains détails font tâche comme la tv au début dans le bar, affreusement moche.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
t'as fumé quoi ? Crysis sort au mieux dans 1 an, et ue3, y a toujours pas un pixel de son moteur sur nos écrans...
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
J'ai testé la démo et il faut dire que c'est pas trop mal. Il tourne convenablement sur des config pas si performante que sa (6600GT 128 Mo + Xp2600+ dans mon cas).
 
Des nouvelles de la démo de Prey sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews