Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des noix et des boulons sur le Live
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
La démo de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts est arrivée sur le Live. Pour un peu plus d'un giga, vous allez pouvoir goûter à la dernière folie de Rare et créer des véhicules bizarroïdes. On attend vos commentaires.

Lire la suite sur le site : Des noix et des boulons sur le Live.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Gloire!
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
Je connais pas la série Banjo mais je comprends juste rien a l'histoire !
Le jeu sinon m'a l'air très sympathique et il est très agréable a jouer

PS : le jeu est super beau et aussi super dur
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
J'adore les musiques. C'est beau (pas partout, certes) et c'est très agréable à jouer !
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
JAMAIS je n'essayerais ce ... chose !

*verse une larme sur sa N64*
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
C'est fort dommage, car derrière l'aspect un peu bizarroïde du côté Lego des véhicules, il y a un jeu qui pue le Rareware à plein nez.

Je viens de tester la démo, et je suis, contre toute attente, agréablement surpris. L'univers diffère mais la touche Rareware est toujours là. L'humour omni-présent accompagné des musiques loufoques auxquels on était habitués avec les précédents opus de cette série semblent conservés, et le jeu semble très joli, voire cartoonesquement classe (il faudra que je reteste tout ça demain en VGA, car ça semble optimisé haute résolution et ma 82 cm cathodique me permet même pas de lire les sous-titres).

En tout cas, après quelques minutes à essayer de comprendre le fonctionnement de customisation des véhicules, j'ai passé un très bon moment. Je pense que le principal défaut des vidéos promotionnelles est de mettre ce côté vaisseaux bordéliques trop en avant, car au final c'est juste un des éléments du gameplay, et ça restera un jeu d'aventure/plate forme qui pourrait bien en convaincre plus d'un à sa sortie.

Bref, que ceux qui hésitent encore essaient cette démo, les autres, ils sont déjà convaincus de toute façon, Rareware a déjà tué la licence wtf.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ah mais le jeu en Comic Sans MS, oui mais non quoi.
 
Des noix et des boulons sur le Live
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews