Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des news de Call of Duty 2011
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Pas mal d'infos sont tombées ces derners jours sur CoD 8 :

- ce serait un nouveau Modern Warfare dont le solo se passerait avant le premier opus et qui se focaliserait sur Ghost et son histoire
- c'est Infinity Ward qui développe mais comme le studio est en pleine reconstruction, Sledgehammer Games donnerait un coup de main ce qui va probablement repousser leur CoD.
- Raven filerait un coup de main pour le multi

Activision doit fouetter tout ce monde pour que le jeu sorte le 11/11/11 ou le 9/10/11 ou tout autre date dans ce genre.

Mine de rien, la méthode "un jeu par an de chaque licence" est en train de couler car Activsion a de moins en moins de licences fortes. Tony Hawk ne rapporte plus. Guitar Hero ne rapporte plus. Spider-Man: Shattered Dimensions s'est mal vendu. Racheter Bizarre Creations n'a été qu'une perte d'argent et un gâchis de talent qui s'est fini dans la douleur. Bungie a intérêt à sortir vite son futur jeu car les gens finiront par se lasser de Call of Duty surtout si les éditeurs concurrents multiplient les clones.

Lire la suite sur le site : Des news de Call of Duty 2011.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
The Duke is back, tous les call of shitty et consort peuvent retourner pourrir en enfer... Merci.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Le top du marketing cynique bien pourrave serait que ça sorte le 11/09/11 pour les 10 ans du 11/09 ! laule
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Duke ?? Hahahahaha.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
J'y comprends plus rien.

Pourquoi est-ce qu'on a IW et Activision sur le même jeu ? Et a fortiori pourquoi Sledgehammer Games bosserait sur un COD pour Acti ?

J'ai du décrocher à un moment dans le feuilleton là...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Infinity Ward n'a de Infinity Ward que le nom, une enorme partie des employés se sont tirés avec les patrons du studio. Mais il appartient toujours à Activision bien sur.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En même temps si tous les sites de news du monde publient un article dès qu'un pet de rumeur vente sur la toile, c'est pas ça qui va aider à dégonfler le hype des CoD.

Comme d'hab le serpent se mord la queue, j'en parle pas on vient pas voir mon site, j'en cause j'alimente la machine à pognon.

(ce n'est pas une critique de Fact♥rnews, je précise)
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
[...]car les gens finiront par se lasser de Call of Duty surtout si les éditeurs concurrents multiplient les clones.


Dans un premier temps j'ai envie de dire oui y'a des chances.

Puis dans un second temps je me dis que non, tout les kevins s'en contrefichent qu'il y ait 17 000 CoD différents, pourvu qu'il y ait une nouveauté (skin à la con par ex) et les kevins achèteront, on l'a bien vu avec B.O, y'a que dalle en matière de nouveauté.

Et le prochain sera exactement pareil (paraitrait même qu'ils vont utiliser le même moteur !) à deux/trois choses près et ça va se vendre par palettes entières.

Rien que le nom CoD fait vendre, on change la pochette et hop ça se vend par camions entiers. Celui de 2011 se vendra car il sera de 2011, ce n'est pas plus compliqué que ça.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
un nouveau CoD c'est surtout un nouveau map pack pour un multi au gameplay efficace
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est pas tellement différent que de nous sortir un PES ou un FIFA différent chaque année.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Quid des anciens IW réfugiés chez EA? Ils font quoi?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Ils sont chez Respawn. Ils bossent surement sur un truc super original comme un FPS.
 
Des news de Call of Duty 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews