Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur Star Wolves
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
L'éditeur 1C Company a mis en ligne une page dédiée à Star Wolves, un RPG spatial plutôt prometteur.

Dans un futur relativement proche (21/22 ème siècle), l'espèce humaine a conquis l'espace, et l'univers est partagé entre un puissant Empire et trois méga-corporations comme on en fait que dans le futur. Le monde politique est en crise, la corruption rampe sur chaque planète et le seul moyen pour un homme d'être libre est de choisir le chemin de l'espace. Problème : l'endroit est fréquenté par des pirates, bersekers et quelques patrouilles de l'Empire. En bref, le monde entier pue.

Star Wolves vous met à la tête d'une équipe de chasseurs de prime pouvant compter jusqu'à six membres. Tous dotés de caractéristiques propres, vous veillerez à ce qu'ils ne manquent de rien : à manger, à boire, du carburant, des pièces de rechange pour leur vaisseau, des femmes lascives et un peu de gloire. Pour tout cela, une seule solution : remplir des missions.

Plus d'info sur cette page écrite dans un anglais de Russe.

Lire la suite sur le site : Des infos sur Star Wolves.
 
Mprod
Membre Factor
Membre 40 msgs
"En bref, le monde entier pue."
Si je puis dire, tu ne parles pas du monde mais de l'univers.
Simple petite futilité..
 
Al Arach
Membre Factor
Membre 97 msgs
Il n'est pas très joli. J'en reste toujours sur EVE online qui reste toujours aussi passionnant et joli :-)
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
"lascives" plutôt non ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
EVE Online, passionnant ? Mouais.. autant l'univer du jeu et la technique employée avec brio par les développeurs sont superbes, autant faire un jeu qui se limite à faire du minage spatial, c'est nul...

J'y ai joué quelques temps, et j'ai passé 2/4 du temps à miner, 1/4 à me déplacer, et 1/4 à tuer les pauvres NPC à deux balles qui bourdonnent dans les champs d'astéroïdes...

Ou alors, ils ont amélioré le gameplay depuis quelques semaines :)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Arnaud a écrit :
J'y ai joué quelques temps, et j'ai passé 2/4 du temps à miner, 1/4 à me déplacer, et 1/4 à tuer les pauvres NPC à deux balles (...)


Amusant : on pourrait appliquer cette phrase à la grosse majorité des MMORPG...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
lemerou a écrit :
Arnaud a écrit :
J'y ai joué quelques temps, et j'ai passé 2/4 du temps à miner, 1/4 à me déplacer, et 1/4 à tuer les pauvres NPC à deux balles (...)


Amusant : on pourrait appliquer cette phrase à la grosse majorité des MMORPG...


Non. Même pas dans SWG. Les mobs sont différents, dans des donjons à explorer qui foutent les choquotes, il y a souvent des boss (genre dragon à 4 têtes), il y a des vraies quêtes (exemple de quête - aller tuer le Sorcier de ces Dâmes pour prendre son livre de sort, amener le livre de sort à un Enchanteur pour l'ouvrir, essayer de déchiffrer ce qu'il y a dedans, pour finir avec un nouveau sort...), etc.. Enfin un MMO quoi.

EVE Online malheureusement c'est "minage pendant N minutes, retour à la base décharger le minerai pour un trajet égal au mieux à N/2, retourner au champ d'astéroides et recommencer. Si un vaisseau de pirate se trouve là, le tuer". En boucle.

Même si, apparement comme lemerou, on ne connait pas du tout les MMO, on peut vite comprendre que c'est super chiant comme jeu.

Mais comme je le disais, peut être qu'ils ont amélioré le PvE et que maintenant il y a plus de variétés.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Je voulais rajouter une phrase sur les graphismes d'Everquest 2 à mon premier post, tant qu'à faire.
Je m'aperçois que ce n'était pas nécessaire pour faire démarrer Arnaud ...
C'est marrant d'être fanboy des MMORPG à ce point là quand même.
 
Des infos sur Star Wolves
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews